Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Benedicte
Nouvelle Mariée Juin 2015 Alpes-Maritimes

Salle des mariage mairie du Cannet (06)

Benedicte, le 6 Octobre 2014 à 11:54 Publié dans Alpes-Maritimes 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me marie en juin prochain a la Mairie du Cannet avec un peu moins de 100 personnes (il n'y aura pas d'eglise), et je m'adresse a toutes celles qui se sont ou qui vont se marier dans cette mairie, mais aussi a celles qui ont deja assiste a un mariage au Cannet.

Il semblerait que la salle des mariages de la mairie du Cannet (la salle Bellini) soit tout petite, ne pouvant accueillir que 30 personnes au maximum d'apres l'employee de la mairie. Or nous serons le triple ! Celles qui y ont deja ete, vous pensez vraiment que, meme debout, je ne pourrai pas faire rentrer tout le monde ?

L'employee de mairie me conseille du coup de me marier au Centre administratif de Rocheville, qui est un batiment beaucoup plus moderne et devant lequel il n'y a pas de jardin pour les photos... L'une d'entre vous y a t-elle deja ete ? La salle est-elle jolie ? Auriez-vous des photos ?

Merci d'avance pour tous les avis que vous pourriez me donner concernant ce qui commence a devenir un petit casse-tete pour moi Smiley winking

Benedicte

3 Réponses

Activité récente par Cécile, le 7 Octobre 2014 à 15:05
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Benedicte,

    Tu devrais aller visiter la salle du Centre administratif de Rocheville pour te faire une idée par toi-même, j'espère qu'elle sera jolie !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà assisté à un mariage au cannet et effectivement la salle n'est pas très grande. Je n'y suis pas entrée d'ailleurs n'étant pas très proches des mariés j'ai laissé la place aux personnes les plus importantes et je suis restée sur le seuil.
    Je ne connais pas l'autre salle mais va y faire un tour car tes invités ne rentreront pas c'est sûr.
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, je suis de la région mais je connais pas les salle maiqs tu dois pouvoir les visiter les 2 salles si tu t'adresse gentillement et tu y vas directement et demande si tu peux voir la salle car tu vas te marier. J'ai souvent fait comme ca et on m'a jamais dit non. Bon courage

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration