Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

France
Mariée Curieuse Octobre 2022 Deux-Sèvres

Tarifs coiffure...

France, le 10 Octobre 2019 à 11:57

Publié dans Beauté 52

Bonjour, je souhaiterais savoir de votre côté combien vous revient en totalité votre coiffure du jour-j avec les essais (le forfait en question.... et combien d'essais ?) Je suis allée voir ma coiffeuse (enfin sa collègue) ce matin... elle m'a dit pour un forfait chignon (mais je peux faire autre...

Bonjour, je souhaiterais savoir de votre côté combien vous revient en totalité votre coiffure du jour-j avec les essais (le forfait en question.... et combien d'essais ?)


Je suis allée voir ma coiffeuse (enfin sa collègue) ce matin... elle m'a dit pour un forfait chignon (mais je peux faire autre chose bien entendu qu'un chignon) que c'était un 1er essai gratuit + la coiffure du jour-J pour 33€... et si d'autre essais ça serait 33€ l'essais.. donc je comprend pas trop enfin après ce n'était pas la "patronne" mais sa collègue... elle ne savait pas trop au début et m'a donc donné ce tarif. Je trouve ça pas très logique que les autres essais reviennent au prix du forfait en soit, enfin je ne sais pas. Du coup j'aimerais savoir de votre côté... pour voir ensuite si je devrais changer de salon de coiffure ou pas... ou retourner me renseigner mais en ayant la patronne !


Merci d'avance pour vos réponses.Smiley smile


52 Réponses

  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est rassurant d'avoir un aperçu du travail... il y a tellement de mariée super déçues de leur coiffeur....

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu nous diras au final ce que tu auras choisi 😉
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Somme
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, de mon côté un essai et la coiffure le jour j me revient à 150€.
    😉
    • Répondre
  • France
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Deux-Sèvres
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je pense qu'un seul essai pourrait suffire si je veux vraiment les cheveux lâchés, après par curiosité je pense que je demanderais un second essaie pour voir en chignon toujours avec des boucles s'il y a moyen.

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ma coiffeuse me prends exactement le même tarif que la tienne.
    Elle fait beaucoup de mariages (j'ai pu voir quelques réalisations) c'est ça qui m'a décidée aussi à la choisir elle plutôt qu'une autre.
    • Répondre
  • France
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Deux-Sèvres
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui mais voilà les autres essaie restent moins cher que le forfait en soit.

    Bon après oui c'est pas excessif donc je ne peux pas me permettre de réclamer un autre essai à prix bas... ^_^ mais je me posais la question dans un forfait combien y a-t-il d'essais de base puisque ma coiffeuse ce matin m'annonce coiffure du jour j + un essaie gratuit pour 33 euros (nous sommes en campagne petite commune pour le salon de coiffure)... les grandes villes avec de grands coiffeurs sont à 1h de route.

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups j'ai oublié un mot:
    "si tu fais PAS de chignon"
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, effectivement, ce n'est pas cher du tout... à vérifier quand mêmeSmiley winking . Avant de valider, je peux me permettre de te conseiller de demander des photos de mariées qui ont été coiffées, pour voir... (en général, les coiffeuses qui sont contentes de leur travail photographient toujours les mariées pour leur book).

    Moi, ma coiffeuse me prend 160 € pour l'essai et la coiffure le jour J (et elle se déplace au domaine où je me prépare, à 40 km de chez elle). Pour la choisir, j'ai bien regardé sur le net, toutes ses photos et son style, et lu les commentaires et après mon essai, je suis ravie ! Et les avis sont unanimes, c'est du super boulot... hâte de voir la version du jour J ! Smiley love

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si en plus tu fais de chignon c'est tout vu ça vaut le coup alors 🙂
    Juste un essai... :/
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vraiment pas cher je suis coiffeuse et les prix là où je travaille c’est 140€ avec l’essai offert si d’autres essais c’est 30€
    • Répondre
  • France
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Deux-Sèvres
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord Smiley smile merci de ta réponse

    • Répondre
  • France
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Deux-Sèvres
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ta réponse, je voulais juste savoir par rapport au nom qu'on appelle cela un "forfait", je pensais qu'il y aurait grand max 2/3 essais dans le forfait en plus du jour-j. Mais je vois que c'est pour beaucoup qu'il n'y a que pour le jour-j avec un seul essai en fin de compte.

    Merci de ta réponse Smiley smile

    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors pareil que le maquillage c'est un essai pour la coiffure ...

    Après lors de mon essai nous allons en faire deux enfaite lol : un cheveux détachés et un cheveux attachés

    • Répondre
  • France
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Deux-Sèvres
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce serait que coiffure, je n'ai pas encore chercher pour le maquillage.

    Oui ça peut dépendre de ce qu'il travail en question de coiffure de mariage mais là ce ne serait vraiment pas un chignon. J'ai choisi quelque chose d'assez simple en fait.

    dans ton forfait tu dis avoir le maquillage du jour-j avec 1 essai ainsi que coiffure comprise (mais combien d'essais pour la coiffure s'il te plait ?)

    • Répondre
  • France
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Deux-Sèvres
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est 10x le prix :/ c'est un petit salon par chez moi, je suis en campagne. Mais du coup je croyais qu'il y avait genre 2-3 essais avant le jour-j qui était compris dans un forfait et pas seulement 1essai+jour-j

    • Répondre
  • France
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Deux-Sèvres
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis en campagne, a 1h des grandes villes. Ma coiffeuse jusque là à su répondre à mes attentes en question de coloration et de longueur de cheveux à couper et le genre de frange... etc. Je pense pas pouvoir être "déçue" pour la coiffure surtout que je veux qu'il reste lâché et vachement bouclés... mais un bouclage bien prononcé, pas seulement des ondulations (que j'ai déjà au naturel).
    Ton tarif comprend combien d'essais en plus de la coiffure du jour-j ?

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est vraiment pas cher! À ce prix je me méfierai de la qualité du travail tout de même...
    Moi le forfait me reviens à 160€ (c'est pas donné mais vers chez moi ce sont les prix).
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors 33 euros c est très raisonnable 🙂 moi j ai vu 130 euros pour essai et jour J pour l instant!
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui fais toi préciser car je trouve cela pas très cher .. il faut voir le travail qu'ils font aussi car certains coiffeurs se disent qu'ils peuvent faire des chignons coiffure de mariée ... et c'est vraiment horrible.

    Pour ma part j'ai payé 230 euros pour la coiffure + le maquillage avec un essai.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Le tarif est vraiment extrêmement bas !! Globalement, le premier essai t'es "offert" mais il faut payer les suivants parce que, j'imagine, elle compte le temps passé sur ta tête. De plus, certaines mariées pourraient faire de très nombreux essais s'il n'y avait pas de limite. Tu peux toujours te renseigner ailleurs mais je doute que tu trouves moins cher étant donné que les forfaits mariées débutent en général pour les moins chers à 80 / 100 € ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration