Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Papillon
Super Mariée Août 2017 Vosges

Tatouage de couple

Papillon, le 28 Mars 2017 à 17:21 Publié dans Beauté 0 45
Sauvegardé
Répondre

CC

Une envie..... j'ai toujours eu l'envie de me faire un tatouage sans jamais oser, parce ce que je suis ronde et j'ai la peau claire, et pour moi c'est joli sur une peau mate Smiley winking ... (oui je sais n'importe quoi!)

Bref j'ai toujours eu envie sans savoir quoi faire comme tatouage, j'en discutais hier avec mon futur et il me dit que lui aussi y avait penser un temps mais avait laissé tombé ne sachant pas quoi faire non plus...

L'idée faisant son petit bonhomme de chemin, je viens de tomber sur ces photos de tatouage de "couple" et j'adore, j'aimerais bien avoir le même au creu du poignet, concernant lhypothèse ou nous pourrions le regretter si jamais un jour on venait à se séparer (loin de moi c'est envie,!) ce type de tatouage ne serait pas gênant .....

des avis, expériences????

merci

tatouage de couple

tatouage de couple

tatouage de couple

tatouage de couple

45 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 2 Avril 2017 à 15:43
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le tatouage c'est très perso. nous en avons discuté et nous sauterons le pas certainement mais après le mariage. ce sera sur l'intérieur du poignet et un tatouage qui s'assemble. un peu comme les oiseaux Inséparables sur une branche...

    • Répondre
  • Charlène
    Super Mariée Août 2017 Bas Rhin
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que personne ne peut te conseiller ou déconseiller sur ce coup car un tatouage c'est très perso ! À faire selon votre envie et pas celui de telle ou telle personne qui vous connaît bien ou pas du tout ! D'ailleurs un tatouage est tellement perso pour moi qu'on ne les voit que lorsque je suis en maillot de bain et quand on me demande ce que veut dire tel ou tel tatouage je réponds simplement que ce sont des choses personnelles et c'est tout mdr
    Pour ma part j'étais avec chouchou depuis 6 mois quand je me suis fait tatouée son initiale dans un tatouage car je n'avais jamais vécu autant de choses posisitves avec quelqu'un en si peu de temps ! Beaucoup m'ont dit que j'étais folle si un jour on devait se séparer etc ... mais cela n'a pas changé mon avis car cela représente une partie de ma vie ! Tous mes tatouages représentent une période de ma vie ils sont très perso, pour moi un tatouage ne doit pas seulement faire joli 😉
    Donc suis ton instinct si c'est vraiment important pour vous, réfléchissez-y et si le cœur vous le dis toujours lancez-vous !

    • Répondre
  • Cbea
    Mariée Addicte Juillet 2017 Grande-Terre
    Cbea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme et moi avons fait l'infini de l'infini sur le poignet pour s'imboliser notre amour .

    Tatouage de couple - 1
    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Lot-et-Garonne
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour avoir tous deux quelques tatouages deja, le tatouage de couple en soit je le comprend mais c'est quelque chose qui va rester à vie. Je ne suis pas pour le fait de prendre la photo sur internet, ou alors y apporter une modification et signification personnelle. Sinon au bout d'un moment vous regretterez et vous le verrez partout.
    J'ai aussi la peau claire, cela ne gêne en rien, et le fait que tu te trouve ronde c'est la même chose. Tous le monde peut se faire tatouer du moment qu'on en a envie.
    Pour la douleur cela varie en fonction des personnes, personnellement après trois tatouages celui sur les côtes et celui ou j'ai le moins eu mal et pourtant beaucoup de gens ont ressentit l'inverse ^^
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Addicte Juin 2018 Essonne
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai également toujours voulue me faire tatouer, mais je n'ai jamais franchi le pas : pourquoi je ne sais pas vraiment. Mais si je devais le faire ça serait quelque chose qui me tient à coeur mais pas pour me rattacher à une autre personne

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Eure
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais aussi pensé à cette idée mais comme je ne suis pas très tatouage ça aurait été quelque chose de très discret : Un signe infini, un coeur, ou la date du mariage, mais à sur le côté de l'annulaire. Comme ça avec les mains fermées ça ne se voit pas trop, et ça ferait un peu office d'alliance "définitive", un vrai engagement à vie Smiley smile

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Août 2017 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou a toutes et tous, avec cheri on c fai le meme tatouage le prenom de notre fils moi au nivo d cotes (g bien degusté) et cheri sur l'avan bra. Je vous met une petite foto 😊

    Tatouage de couple - 1
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mêmz si je ne le souhaite pas... Le fait de se faire tatoué comme ça lors de une séparation ça te rappellera toujours cette signification même si pour les autres ils ne comprendront pas...Pourtant je suis tatouée encore et encore mais pas de tatouage couple pour moi.
    Et au passage la peau clair est une peau parfaite pour les tatouages
    • Répondre
  • Alexouille
    Mariée Confirmée Août 2018 Finistère
    Alexouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai me faire un tatouage un jour. Mon mari aussi.Bien que nous soyons "siamoisés" je ne pense pas que nous en aurons un en commun. L'important du tatouage, pour moi, c'est le message et la raison. Si c'est pour faire comme les autres c'est pas terrible. Par contre s'il y a un message particulier et que c'est mûrement réfléchi pourquoi pas. Je sais que je n'ai pas été d'une grande aide.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lelette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Il y a 5 ans j'ai fait un tatouage côté poignet: une pièce de puzzle

    J'ai perdu mon papa il y a 10 ans, et je voulais faire un tatouage en lien avec lui...

    Donc l'idée m'est venue de faire une pièce de puzzle : il manquera toujours une pièce à ma vie pour qu'elle soit parfaite, mon papa...

    Mon chéri a perdu son papa il y a 2 ans.. et l'an dernier, il a eu envie de se faire un tatouage, en lien avec son papa, et moi...

    Une pièce de puzzle, la même que moi, au même endroit!

    Il manquera toujours une pièce à sa vie (son papa), mais une pièce s'est greffé à sa vie aussi (moi)...

    Voila voila... une idée parmi tant d'autres!

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2017 Var
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le tatouage de couple je trouve ça super mimi et avec mon conjoint nous en avons fait un. Par contre nous avons pas optez pour une image trouvé sur le net qu'y est déjà vu et revu car c'est bcp l'inspiration de tout le monde... en ayant une amie tatoueuse elle me l'a fortement déconseillé... il faut prendre un petit détail qui fait de vous ce que vous êtes un mot une date une anecdotes un lieu peu importe et l'inspiration viendra d'elle même. .. et ce sera le votre unique et que vous seul comprendrez 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas moi ni mon futur...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2017 Côtes d'Armor
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne suis pas pour les tatouages de couples car comme tu le dis rien n'est acquis malheureusement dans la vie , Mais si toi tu kifff alors pourquoi pas faites vous plaisir lol

    • Répondre
  • Perle Pamela
    Mariée Confirmée Mai 2018 Luxembourg
    Perle Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Non merci j'ai peur des aiguilles

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Puy-de-Dôme
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon amoureux et moi nous nous ferons tatouer le jour J, pendant le vin d'honneur, devant tout le monde. Après plus de 11ans de vie commune... Ma petite sœur étant tatoueuse, c'est très pratique 😉. Nous avons opté pour la date du mariage en chiffres romains au creux du poignet. Ça reste assez discret et ça fera une animation sympa...
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est ultra mignon et à ce niveau là cest passe partout.... J'ai tatoué les initiales de mes garçons à chaque poignet!!! Et je réfléchis deja à un prochain tatouage!
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont superbes
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis je suis la pour prendre tout les avis!Smiley xd
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sympa aussi à la cheville et du coup plus discret
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah ils sont superbes
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli
    • Répondre
  • Futur Mme Rey
    Super Mariée Février 2017 Rhône
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jadore les tatouage donc je ne suis pas contre ! Mais à condition qu'ils puissent être tout de même dissociable l'un de l'autre...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Maritime
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà les notre .. j'ai la peau très clair .. et sa ne choque pas .. Nous avons voulu quelque chose de très personnalisé. . Connaissant très bien mon tatoueur il n'a pas hésiter. .. Et puis nous avons choisi mickey et minnie car nous nous sommes fiancer a disney. .

    Tatouage de couple - 1
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loiret
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un tatouage à la cheville avec mon cheri aussi on ce les fais des qu'on c'est fiancer ☺️ Ca ne nous as pas fais mal du tout c'est jamais très agreable mais bon sa passe vite !

    Tatouage de couple - 1
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Addicte Septembre 2018 Marne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est fait aussi un petit tatouage en couple, pour moi c'est un "Mrs" avec les oreilles et le noeud de Minnie sur le R au niveau de la cheville, et mon cheri a un "Mr" avec les oreilles de Mickey a l'intérieur du bras. Nous sommes tous les deux dans de Disney donc ça nous correspond totalement!

    Tatouage de couple - 1
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la photo pour que tu te rendes compte ! Ils ont deux ans. Au niveau de la douleur, ça dépend des personnes, moi personnellement mes tatouages me chatouillent plus qu'ils ne me font mal mais mon homme lui a eu un peu mal.. donc ça dépend mais n'y va pas avec une grande appréhension, ce n'est pas non plus une torture !!

    Tatouage de couple 1
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux te conseiller en tatouage j'ai la peau très claire et je suis pas mal tatouée j'en ai 6 donc je maitrise le sujet 😂😂 donc déjà pour un premier tatouage faut se lancer dans une petite pièce et qui vous représente pas un motif à la mode et un emplacement pas trop douloureux le poignet c'est pas très douloureux pensez à le faire assez longtemps avant le mariage car il faut compter 1 mois pour la cicatrisation parfois plus suivant les peaux et les retouches éventuelles donc vaut mieux éviter d'avoir le peau rougie et des croûtes pour le mariage ^^ concernant la démarche du tatouage couple je suis pas pour car pour moi le tatouage est une démarche personnelle je vais un tatouage pour moi su moi je n'ai pas envie d'avoir le même que mon chéri j'ai des tatouages en rapport avec mon histoire perso mais je n'aime pas trop cette idée d'être lié par un tatouage comme je ne me ferai pas tatouer le prénom de mon homme non plus pourtant on partage notre vie depuis 15 ans après c'est que mon avis à vous de voir ... Si t'as besoin de conseils sur le tatouage en général n'hésitez pas 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le second!!
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juin 2017 Val-d'Oise
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C une très bonne idée je voulais le faire aussi
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le tatouage moi j'aime, j'en ai 3.Apres je suis pas fan du tatouage de couple car on ne sait pas de quoi demain est fait ..
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le tatouage en soi c'est une bonne idée mais le tatouage de couple je trouve que cela en est une mauvaise... même si tu fais quelque chose qui peut être séparé tu auras toujours en tête (en cas de séparation, ce que je ne te souhaite pas) le "pourquoi" tu l'as fait et du coup je trouve que c'est trop risqué. Pour moi un tatouage doit rester personnel mais ce n'est que mon avis Smiley smile
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je suis ronde avec une peau de blonde et tatouée.

    Par contre le tatouage de couple, je dis non! Même si tu dis que ce tatouage n'aurait pas d'incidence si vous vous séparez, tu te trompes. Il manquera quand même le "King" de la "Queen"...

    Et l'avant-bras, je dis non aussi! Trop voyant et pas toujours accepté selon ton métier. Même si aujourd'hui ça n'a pas d'incidence sur ton travail, on ne sait jamais le boulot qu'on fera dans 20 ans...

    Oui, ça fait un peu rabat-joie, mais j'assume Smiley tongue

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration