Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ariane
Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne

Thème

Ariane, le 17 Octobre 2019 à 11:27 Publié dans Décoration 0 49
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Alors moi voici mon soucis mes couleurs sont Noir Rouge et Blanc, le faire part sera de même mais le nom des tables sera des sites de rencontres ne trouvez vous pas ça choquant? En fait je veux allier Chic et Humour.

49 Réponses

Activité récente par Chloe, le 21 Octobre 2019 à 11:18
  • Chloe
    Mariée Addicte Mai 2021 Mayenne
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors ça ne me choque pas du tout. En même temps j'ai envie de dire c'est ton mariage donc si tu veux mettre des nom de tables site de rencontres tu le fait 😉 et puis les invités savent que vous vous êtes rencontrés sur un site et que vous avez une bonne part d'humour puisque ce sont vos proches donc dans la logique personne ne devrait être choqué. 😊 Fais ce que tu as envie et n'est aucuns regrets on se marie qu'une fois 😊
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton message. Dans les préparatifs j'ai déjà la salle le dj les faire-part sont quasiment fini j'ai Rdv avec le prêtre et un diacre. Rdv traiteur aussi. Ça avance.....
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina.
    Merci pour ton commentaire et pour ton article je vais aller y jeter un œil.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ariane ! ✨

    C'est une idée très originale et si à toi elle te plaît c'est le principal 😊

    Voici un article d'inspirations pour la décoration si cela peut t'aider :

    Décorer un mariage chic

    Où en es-tu dans les préparatifs ?


    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Merci je trouve que ça change

    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton soutient de toute façon chacun fait son mariage à son idée et nons en fonction des autres

    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou


    Merci beaucoup l'humour fait partie de notre personnalité je voulais pas être trop traditionnelle ça ne nous ressemble pas!!!!

    Si tu as d'accord je veux bien voir ce que tu as choisi pour ta déco car moi je sèche enfin disons que j'ai mes idées mais peur que ça fasse trop ou pas assez. En message privé si tu veux

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi je trouve ça trop sympa comme idée !!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très original. Après il y aura toujours des gens pour critiquer quoi que tu fasses
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore l idée! C est original et ceux qui ne pourraient pas aimer n ont juste pas d humour !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Alors franchement, j'adore l'idée !!! Perso ça me ferait bien rire d'être installée à une table Meetic 😂😂😝!! Alors ça me choque pas du tout bien au contraire !!
    Nous on a choisi de faire les noms de table en fonction des personnalités de la table ... on sait pas trop encore comment ça dépendra pas mal des réponses ... mais ça sera aussi une note d'humour 😉😉Pour ton code couleur forcément j'adore car j'ai exactement le même 😊😊😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, je suis d'accord avec vous.
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pensé la même chose lors de mon 1er mariage il y a 21 ans. J'avais mis des menus sur la table et à l'intérieur c'était un texte original et ceux que je savais qui allaient critiquer je suis allé les voir en leur disant pas de bol vous pourrez pas critiquer le menu avant...dommage sur ce bonne soirée 😅😅
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Décembre 2019 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on aimait tout les 2. Et vu que l'on est des grands enfants. Voilà le thème et venu tout seul. Et puis on c'est dit que les gens il y en aura toujours pour critiquer. Sa leur fera un sujet de conversation 😂😂
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait d'accord avec toi. Autant se faire plaisir à soit même de toute façon y aura toujours un truc qui ne plaira pas. Thème Disney c'est sympa moi je trouve
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Décembre 2019 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais sa peut être jolie et original. Moi et mon homme on a choisi le thème disney et on c'est posé des questions es trop enfants? Et on s'est dit c'est notre mariage sa nous plaît tant mieux et si sa plaît pas tant pis. C'est ta journée les gens à qui sa plaît pas sont pas oubliger de rester. 😊
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d'accord, après du moment que le mariage est à l'image des mariés et que sa leur plaisent c'est l'essentiel j'ai envie de dire 😋
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Pour le nom des tables j'en ai déjà pas mal après j'attends vraiment la confirmation des gens pour savoir le nombre exact. Pour les couleurs c'est au goût de chacun le blanc c'est trop pure le jaune tromperie le rouge et écru trop classique etc etc tout le monde ne peut pas avoir le même avis les mêmes attentes le tout est que chacun y trouve son bonheur.
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir je vais essayer de poster des photos à chaque étape juste sur je vois à fond comment fonctionne le site
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le fait qu'il y ai du noir ne me choque pas, mon frère a fait son mariage noir et orange (car ces deux couleurs ont une histoire pour les mariés). Si c'est bien dosé, ça ne peux qu'être beau 😊 et ça ne m'aurait pas du tout déranger de mettre du noir dans ma décoration également..
    Quand aux noms des tables, moi je trouve ça super original, après aurez vous assez de sites par rapport à votre nombre de table ?Bonne soirée
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi par contre je veux bien voir le rendu quand tu y sera
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison mais comme quoi parfois les avis des autres arrive a nous perturber .
    Mais final je suis bien contente de mes tables sa sors de l'ordinaire pour se thème et sa donne du peps .
    Fais en de même c'est ton mariage ta journée et même si quelque un peuvent être surpris n'oublie pas qu'on peu l'être dans les 2 sens moi j'adore ton originalité
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou à la base je voulais jaune et blanc mais les critiques ont fusées du coup je me suis dit allez soyons fou on tente le noir et les sites de rencontres ça plaît c'est bien ça plaît pas tant pis c'est mon mariage pas celui des autres le principal pour moi étant la bonne ambiance.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ben moi je trouve sa sympa comme idée moi je me marie sur le thème la belle et la bête quand j'ai dis que mes couleur était bleu jaune et rouge les gens sont reste surpris pourtant après un essaie mardi j'adore car il mon mis le doute manque les pétale les diamants les cloche (j'allai pas tous deballer) donc si tu veux mettre du noir pk pas a toi de voir a quel couleur tu veux en dominante
    Thème 1
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Pareil pour nous merci "adopte.....". Pour le moment le nombre de table n'est pas déterminé j'attends les réponses mais j'ai déjà pas mal de noms.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C'est drôle! Avec mon mari ont peut dire "merci Adopte....com" , comme nos 3 témoins d'ailleurs qui y ont trouvé l'amour. Il y aura combien de tables? Il y a assez de sites? 😉
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😉
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime assez je trouve ça marrant moi j'aime assez je trouve ça décalé et drôle.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'était une blague Elite parce que c'est un site qui est plus réservée + de 50 ans et CSP+ (cadres etc...)

    J'ai aussi rencontré mon homme sur internet (sur meetic) Smiley laugh


    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout à fait ça que je veux me démarquer des autres faire quelque chose qu'on ne voit pas ou rarement. Même le noir dans mes couleurs faut oser et c'est ce que je fais. Je te montrerais si tu veux.
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manon 😊
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil. Oui élite ou autre je vais voir je vous montrerais mon faire part si vous le souhaitez
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration