Mariage

Accessoires pour des photos de mariage amusantes

Si vous êtes à la recherche d’accessoires amusants pour rendre vos photos plus originales, alors, vous allez aimer cet article ! Nous vous proposons en effet quatre idées d’accessoires plus originaux les uns que les autres.

Nous vous aidons à trouver les meilleurs photographes 📷
Demandez des infos et tarifs de Photo aux entreprises les plus proches 

 

Parce que le reportage photographique de votre mariage doit rester avant tout un moment de complicité partagée, il faut absolument que vous vous sentiez à l’aise, et si pour cela, vous avez besoin d’accessoires amusants, afin de vous aider à désacraliser ce moment, ne perdez pas une miette de ce qui suit !

 

  • Les fausses moustaches : Vous pouvez les trouver directement à coller sur vos lèvres ou à poser au bout d’une fine baguette. Quoi qu’il en soit, optez pour un style de moustache désuet pour des photos décalées et drôles à souhait.

 

  • Les cadres de tableaux : Tenez le cadre tous les deux et positionnez vos visages bien au centre, vous obtiendrez une photo dans une photo ! Idéal pour les artistes en herbe qui auraient envie d’obtenir des photos amusantes et poétiques.

  

  • L’animal de compagnie : Vous avez un animal de compagnie inhabituel, pourquoi ne pas l’inclure dans vos photos de mariage ? Un lapin, un furet ou même un perroquet aurait à coup sûr un effet surprenant sur les photos de votre mariage.

 

 

  • Les postiches : Vous êtes blonde et vous avez envie de devenir brune le temps d’une photo ? Votre mari est un peu dégarni et vous le verriez bien se transformer en Bee Gees pour l’occasion ? Utilisez des postiches, histoire de vous offrir une bonne tranche de rigolade le temps de quelques photos.

 

 

 

Nous vous aidons à trouver les meilleurs photographes 📷
Demandez des infos et tarifs de Photo aux entreprises les plus proches 

Autres articles qui peuvent vous intéresser

  • 20 idées de photos de couple originales
    Le reportage photographique du mariage
    20 idées de photos de couple originales
    Réaliser des clichés de mariages originaux pour votre grand jour permet de vous assurer de garder un excellent souvenir de cet événement mémorable. Immortalisez-le comme il se doit grâce à différentes idées de photos originales.
  • Reportage à la Ian Weldon : photos décalées dans les coulisses du mariage !
    Le reportage photographique du mariage
    Reportage à la Ian Weldon : photos décalées dans les coulisses du mariage !
    Tour à tour militaire, laitier, laveur de vitres, camionneur, Ian Weldon est venu à la photographie sur le tard. Basé à Newcastle, il est devenu en quelques mois un célèbre non-photographe de mariage, de par son approche artistique marginale.
  • Programme pour les photos de groupe le jour J : définissez l'ordre de passage !
    Le reportage photographique du mariage
    Programme pour les photos de groupe le jour J : définissez l'ordre de passage !
    Vous avez bien sûr envie de conserver des photos de couple de votre mariage, mais aussi des photos de groupe, entourés de votre famille et de vos amis. Pour être sûrs de ne manquer aucun des clichés qui vous tiennent à cœur, organisez-vous !
  • Reportage photo de mariage « à la Doisneau » : 5 approches pour allier spontanéité et émotion
    Le reportage photographique du mariage
    Reportage photo de mariage « à la Doisneau » : 5 approches pour allier spontanéité et émotion
    Robert Doisneau est sans doute le photographe français le plus populaire du XXème siècle. À l’occasion d’une séance photo de couple ou de votre reportage de mariage, n’hésitez pas à vous inspirer de son style alliant spontanéité et émotion.
  • 7 accessoires pour votre séance photo de couple
    Le reportage photographique du mariage
    7 accessoires pour votre séance photo de couple
    Que ce soit pour une séance photo d’engagement, pour vos clichés de couple le jour du mariage ou pour un trash the dress dans les semaines suivantes, les accessoires sont les bienvenus pour sublimer ces prises de vues romantiques et singulières.