Parce que le reportage photographique de votre mariage doit rester avant tout un moment de complicité partagée, il faut absolument que vous vous sentiez à l’aise, et si pour cela, vous avez besoin d’accessoires amusants, afin de vous aider à désacraliser ce moment, ne perdez pas une miette de ce qui suit !

 

  • Les fausses moustaches : Vous pouvez les trouver directement à coller sur vos lèvres ou à poser au bout d’une fine baguette. Quoi qu’il en soit, optez pour un style de moustache désuet pour des photos décalées et drôles à souhait.

 

  • Les cadres de tableaux : Tenez le cadre tous les deux et positionnez vos visages bien au centre, vous obtiendrez une photo dans une photo ! Idéal pour les artistes en herbe qui auraient envie d’obtenir des photos amusantes et poétiques.

  

  • L’animal de compagnie : Vous avez un animal de compagnie inhabituel, pourquoi ne pas l’inclure dans vos photos de mariage ? Un lapin, un furet ou même un perroquet aurait à coup sûr un effet surprenant sur les photos de votre mariage.

 

 

  • Les postiches : Vous êtes blonde et vous avez envie de devenir brune le temps d’une photo ? Votre mari est un peu dégarni et vous le verriez bien se transformer en Bee Gees pour l’occasion ? Utilisez des postiches, histoire de vous offrir une bonne tranche de rigolade le temps de quelques photos.