Hayley Paige
Hayley Paige

Si vous êtes indécise face à un très large choix de robes pour mariage, c'est que vous devez encore prendre le temps de découvrir les différentes collections de cette année. Ce dont vous rêvez ? Une robe de mariée à la fois fraîche et féminine, romantique et adaptée aux tendances actuelles. Arrêtez-vous devant la vitrine d’Hayley Paige, une marque dirigée par une créatrice ayant à cœur de vous proposer des tenues dans lesquelles vous vous sentirez à la fois à l’aise et séduisante.

Dans cet article, nous résumons quelques caractéristiques des 12 modèles de la ligne nuptiale 2020.

Des robes princesses adaptées à la mode actuelle

La robe princesse, c’est la coupe traditionnelle par excellence, l’image d’Épinal de la mariée. Parce que les robes bouffantes sont certes romantiques, mais pas forcément très pratiques, Hayley Paige s’adapte aux demandes de confort et de facilité de mouvement des femmes d’aujourd’hui et leur propose des modèles aux volumes maîtrisés sans rien perdre de leur poésie.

Hayley Paige
Hayley Paige

Si les jupes sont en phase avec une apparence contemporaine, que les amatrices de volume se rassurent, elles correspondent malgré tout à l’esthétique étoffée de la robe princesse. La créatrice d’Hayley Paige parvient à cet effet grâce à l’emploi de tissu ayant une grande tenue ou grâce à des ajouts de volants et de tulle façon sur-jupe, les robes Banksy et Gigi en étant de bons exemples.

Hayley Paige
Hayley Paige

Que vous soyez plutôt robe de mariée bustier, bretelles spaghettis ou encore décolleté halter tendances, vous aurez la chance de trouve des robes princesses dans des interprétations des plus diverses.

Hayley Paige
Hayley Paige

Des coupes A-line dans l’air du temps

La silhouette A-line s’est imposée comme la référence de ces dernières années. Flatteuse pour la majorité des morphologies, elle est aussi en phase avec la mode actuelle grâce à son bustier ajusté se poursuivant par une jupe légèrement évasée, suivant les courbes naturelles du corps.

Cette saison, Hayley Paige associe la coupe A-line aux tendances du moment, avec notamment ce modèle de robe de mariée courte à l’avant et longue à l’arrière du nom de Dolly. La féminité et la pointe d’audace de la collection 2020 se trouvent parfaitement bien résumées au travers de cette tenue.

Hayley Paige
Hayley Paige

Envie d’une robe de mariée à manches longues romantique, d’une coupe A-line à épaules tombantes sensuelle, tous les désirs des femmes d’aujourd’hui sont représentés dans la nouvelle ligne d’Hayley Paige. Le petit détail contemporain en plus ? Les poches au niveau des jupes de certains modèles !

Hayley Paige
Hayley Paige

Des robes sirènes modernes et séduisantes

À l’image de la coupe princesse, la robe de mariée sirène continue de faire rêver les femmes en quête d’un look glamour. Hayley Paige ne perd pas de vue cette attente exprimée par de nombreuses futures mariées et leur propose cette saison deux modèles fourreaux s’inscrivant parfaitement dans l’air du temps.

Hayley Paige
Hayley Paige

Les robes sont ainsi près du corps sans pour autant contraindre la silhouette qui s’en trouve sublimée de façon très naturelle. D’un côté le modèle Nelson, romantique tenue en organza brodée de motifs floraux et étoffée de tulle au niveau des jambes.

Hayley Paige
Hayley Paige

De l’autre la robe Reba, résolument moderne avec son tissu aérien en doublure cachemire et son effet corset baleiné apparent que l’on retrouve sur d’autres modèles de la collection (Walker, Starline), en accord parfait avec les tendances mode 2020.

Hayley Paige
Hayley Paige

Quelle coiffure de mariage avec votre robe Hayley Paige ? Pour conserver cette idée de fraîcheur et de spontanéité, on peut bien sûr opter pour des cheveux lâchés. Pour une touche supplémentaire de romantisme, choisissez une coiffure de mariage avec tresse.