Mariage

Le mariage à l'Ile de Ré de Marie-Julie et Jimmy

Découvrez le reportage spontané et naturel de Marie-Julie et Jimmy qui se décline principalement en noir et blanc pour un résultat atemporel et élégant.

Nous vous aidons à trouver les meilleurs photographes 📷
Demandez des infos et tarifs de Photo aux entreprises les plus proches 

Marie-Julie et Jimmy se sont dit oui à l’île de Ré le 28 juin 2014 et ont immortalisé cette journée riche en émotions dans un magnifique reportage en noir & blanc qui semble suspendu dans le temps et le restera au fil des années.

Les mariés souhaitaient composer leur reportage de mariage avec des photos prises sur le vif par un photographe discret : c’est la raison pour laquelle les clichés sont très spontanés et on peut y lire parfaitement les émotions de tous.

Bien sûr, le reportage compte également quelques photos posées, en couleur notamment, de couple et de groupe. Ces dernières ont été prises le soir pendant la seule éclaircie de la journée qui a été pluvieuse.


Les détails de la décoration ont bien sûr été capturés par l’objectif du photographe : les cadeaux aux invités, les verres à pieds, le champagne, les centres de tables et autres éléments fleuris.

La tenue et la préparation de chacun a également été suivie de près avec des clichés intimistes et originaux tels que le visage de la mariée dans le miroir.

Les alliances non plus n’ont pas été oubliées, prises en photos sur les mains enlacées des mariés à l’église.

En somme, un reportage très complet et naturel qui retranscrit fidèlement les émotions de cette journée mémorable !

Les prestataires de mariage de Marie-Julie et Jimmy :

Nous vous aidons à trouver les meilleurs photographes 📷
Demandez des infos et tarifs de Photo aux entreprises les plus proches 

Autres articles qui peuvent vous intéresser