Aujourd'hui nous nous intéressons à l'union de Domitille et Carlos, mélange de joie de vivre espagnole et d’élégance française. Lors de son voyage à Madrid, Domitille soupçonnait-elle un seul instant qu’elle rencontrerait son compagnon de vie ? Là où certains y verront le plus beau des hasards, d’autres croieront au destin. En tout cas une chose est sûre : Domitille et Carlos ont construit au fil du temps une relation solide et durable par-delà les frontières.

Elle Française, Lui Espagnol, leur jolie noce a fait honneur à leur double culture. Entourés de 80 convives venus de différents pays, ils ont opté pour un weekend festif et international dans les décors d'un château à proximité de Trept, en Isère.

Au programme : détente et émotion !

Cette journée magique, qu’ils porteront à jamais dans leur coeur, a débuté dans la bonne humeur grâce à un brunch matinal en famille. Rien de tel pour décompresser que des préparatifs chez soi, près de ceux qu’on aime, avant les retrouvailles à la mairie pour la cérémonie civile, ponctuée de sourires tendres, d’émotion et d’embrassades.

Après ces beaux instants de partage qui ont scellé leur histoire, le vin d’honneur les attendait pour reprendre des forces. Dans une atmosphère détendue, sublimée par un environnement naturel et élégant, Domitille et Carlos ont retrouvé leurs proches et se sont adonnés à une séance photo en tant que mari et femme, devant l’objectif d’Alejandra Loaiza.

Le cadre champêtre a pris une allure bohème grâce à une décoration invitant à la décontraction : tapis sur l'herbe, fauteuils douillés, petites tables en bois et accessoires vintage. Régulièrement, le tintement des verres résonnait à la santé du couple de jeunes mariés. 

Ils ont fait sensation !

Chaque détail a contribué au succès et à la beauté de leur journée inoubliable. Une décoration rustique et chic, des références à leurs villes d’origine pour ornementer la réception, un candy bar à l’ancienne, une fontaine à boissons pour les premiers toats, comment résister à tout ce charme et cette originalité ?

Les looks des mariés n’étaient pas en reste. Domitille est apparue dans une robe blanche à la fois simple et originale, décolletée dans le dos, aux manches courtes et aux motifs géométriques, sans oublier la jupe plissée pour une note légèrement rétro.

Sa jolie chevelure courte, agrémentée d’une superbe couronne florale, mais aussi son grand bouquet champêtre aux tonalités chaudes composaient son look bohème, naturel et élégant. Plein de personnalité ! On peut en dire tout autant de son époux, sobre et classe, dans son costume trois pièces aux nuances sombres et satinées, réhaussées par un gilet gris à carreaux fins.

Du rire jusqu'au petit matin !

Au menu de leur repas nuptial, une soirée très animée. Les amis des deux mariés ont préparé à leur intention une chanson humoristique retraçant les grandes étapes et quelques anecdotes de leur histoire d’amour. Sur un fond de guitare, les invités ont profité de la belle décoration de table aux notes florales et de délicieux mets ! Pendant que les plats défilaient, les discours sont venus renforcer l’ambiance intime et cosy de leur repas.

Blagues, danses, table de desserts, cierges magiques, musique, cette soirée restera gravée dans les mémoires comme une très belle fête. Tout ce beau monde a surpassé les barrières linguistiques pour une noble cause : l’amour de Domitille et Carlos. « Viva los novios ! ». Vive les mariés, vive leur journée touchante qui nous inspire douceur et joie de vivre.