Marine et Eddie se sont mariés le 12 avril 2014 à Claye Souilly, en Seine et Marne. Après une cérémonie civile et religieuse à laquelle ils sont arrivés en calèche, ils se sont rendus à la Ferme de la Petite Loge dans la commune de La Haute Maison.

 

 

Marine et Eddie n’avaient pas choisi de thème de mariage en particulier, ils se sont simplement basés sur l’association de couleurs turquoise et argent, utilisées dans leur salle de réception pour la décoration de leurs tables par exemple, traversées d’un chemin de table bleu de la même couleur que les nœuds décorant les chaises et ceux des rubans entourant les serviettes.


 

Une décoration douce et simple à la fois, sous la douce lumière tamisée des bougies en centre de table, qui a été installée grâce à l’aide de leur famille sur qui ils ont beaucoup compté durant les préparatifs.

 

 

Les petits détails, tels qu’une figurine originale pour leur pièce montée sont venus personnaliser un peu plus leur décoration avec une petite touche d’humour. Le cadeau des invités, un petit flacon de dragées, a été repéré sur Internet par la mariée.

 

Pour elle, le plus important était que ses prestataires soient à l’écoute de leurs attentes et qu'ils suivent leur organisation au mieux afin d'éviter les imprévus. Le jour J, tout a été respecté parfaitement, ce qui leur a permis de profiter pleinement.

 

 

Pour mettre de l’ambiance à leur réception, Marine et Eddie ont fait appel à un DJ animateur. C’est lui qui a réalisé l’animation du quizz musical qu’ils avaient choisie, tout comme la musique de l’ouverture de bal.

 

 

Les prestataires de mariage de Marine et Eddie: