Le sport est en effet, même si vous n’avez pas envie d’y croire, l’un de vos plus fidèles alliés dans les moments de stress. D’ailleurs, dans tous les manuels destinés aux étudiants qui passent leurs exams, vous verrez qu’on leur conseille vivement de pratiquer un sport régulièrement !

Même si vous avez fini vos études depuis bien longtemps, il se peut que vous perceviez votre mariage comme un concours d’entrée vers la vie de femme mariée. Dans ce sens, il vous faut détendre votre corps pour pouvoir ensuite détendre votre esprit. Comme le dit la citation latine : Mens Sana in Corpore Sano (un esprit sain dans un corps sain). 

Voici quelques idées de sport que vous pourriez pratiquer afin de prendre soin de vous :

Le yoga

Le yoga est connu pour tonifier et assouplir le corps, en cela, il vous aidera à vous recentrer sur vous-même et à déstresser.

Le footing

En plus d’être bon pour tous les muscles de votre corps, le footing vous permettra de vider votre esprit et de ne vous concentrer que sur votre respiration le temps de votre circuit.

Le squash

Le squash est connu pour être un sport épuisant ! En une demi-heure de squash, vous sentirez votre corps expulser toutes les toxines que vous aurez accumulées. De plus, c’est un sport qui se pratique à deux, proposez à votre meilleure amie de vous accompagner, vous pourrez ainsi par la même occasion, lui parler de vos petits soucis !