IG : @arnaud_vaillant
IG : @arnaud_vaillant

Les futurs mariés sont parfois curieux de savoir quelles célébrités se disent oui en même temps qu’eux. Chaque année, nous vous proposons une sélection de quelques mariages de stars qui font parler. Si nous vivons depuis 2020 un contexte bien particulier et notamment dans le secteur du mariage, des couples de stars ont malgré tout décidé de se lancer dans l’aventure et de prononcer leurs vœux d’engagement en 2021.

Découvrez ci-dessous ces couples qui, comme vous, se marient ou se sont mariés cette année.

1. Gwen Stefani et Blake Shelton

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gwen Stefani (@gwenstefani)

La chanteuse américaine Gwen Stefani vient de se marier. Le 03 juillet, elle a dit oui à Blake Shelton, qu’elle rencontre en 2015 alors qu’ils sont tous deux jurés de l’émission « The Voice ».

La chanteuse du groupe No Doubt a porté deux robes Vera Wang à l’occasion de son mariage. Sur le voile accompagnant sa première robe, on peut voir le prénom de son mari et de ses trois enfants.

2. Ariana Grande et Dalton Gomez

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

Autre chanteuse américaine, la célèbre Ariana Grande a épousé mi-mai un agent immobilier du nom de Dalton Gomez. Le couple a opté pour une noce dans l’intimité. On comptait en effet autour de 20 convives.

C’est à Montecito en Californie, dans la maison d’Ariana Grande, que le mariage a eu lieu. Habillée elle aussi en Vera Wang, la chanteuse a partagé quelques photos de ce grand moment sur ses réseaux sociaux, où l’on peut admirer son look de mariée.

3. Sabina Socol

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sabina Socol (@sabinasocol)

L’influenceuse française Sabina Socol vient de se marier. Après une cérémonie civile à Paris le 11 juin, c’est en Toscane que son mari et elle ont célébré leur amour, accompagnés de 80 convives.

Le 25 juin 2021, la journaliste et créatrice de mode portait une robe de mariée signée John Galliano, chinée dans une boutique vintage de Paris !

4. Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Arnaud Vaillant (@arnaud_vaillant)

Direction Sanary-sur-Mer, où a eu lieu le 19 juin le mariage des deux têtes pensantes de la marque Coperni. Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant se sont rencontrés pendant leurs études de mode.

Inséparables depuis, ils fondent ensemble Coperni, un label de mode féminine, à la fois urbaine et graphique. Costume noir pour l’un, gris pour l’autre, les deux accompagnés de mocassins, le duo chic de la mode parisienne s’est dit oui sous le soleil du sud.

5. Elizabeth Olsen et Robbie Arnett

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par lizzie olsen (@lizzieolsen.fp)

L’actrice américaine, sœur des fameuses jumelles Olsen, s’est mariée en 2021 avec son compagnon Robbie Arnett, ou du moins c’est ce qu’on a cru comprendre !

Très discrets au sujet de leur vie privée, les amoureux se sont rencontrés en 2017. Depuis, leurs apparitions en couple et en public sont rares, Elizabeth bénéficiant de l’expérience de ses sœurs concernant les dérives de la presse people.

6. Katy Perry et Orlando Bloom ?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

Si aucune déclaration officielle n’est venue confirmer la rumeur, les fans de la chanteuse américaine et de l’acteur britannique croient savoir que Katy Perry et Orlando Bloom se sont dits oui en 2021. Fiancés depuis 2019, ils sont désormais parents d’une petite fille.

Le Covid n’aura décidément pas eu raison des mariages. Et vous, avez-vous prévu de vous dire oui en 2021 ?