Au pied d’une eau bleue azur, le regard porté par l’immensité de la mer et de cette magnifique nature, Aminah et Hugo avaient imaginé leur union exactement de cette façon. Palmiers, sable fin et mer ensoleillée, d’un naturel chic et glamour, ils nous font partager leur aventure, de la rencontre jusqu’à leur mariage de rêve et d’amour.

Une rencontre à Barcelone

Si cela fut une évidence pour lui dès le premier regard, pour elle c’était son travail habituel, celui de servir les clients dans un bar de Barcelone. Regards échangés, le cœur qui bat et les mains moites, comment aborder cette jolie serveuse pour l’inviter à boire un verre à son tour ?

Durant 2 mois, soir après soir, Hugo est retourné dans ce bar pour voir la femme qui l’avait charmé. Au fil du temps, peu à peu le contact se fait et le charme opère, jusqu’à ce que ces deux inconnus venant de pays différents ne se quittent plus.

Une demande en mariage digne d’un conte de fées

C’est dans un décor féérique et magique, au parc Disney Land Paris, un an après leur rencontre, qu’Hugo a demandé la main de la belle Aminah. Tel un prince agenouillé devant sa belle, Hugo lui tendit la bague en prononçant ces quelques mots : « veux-tu m’épouser ? ». Comment résister et ne pas dire oui à l’amour de sa vie ? Aminah, des étoiles plein les yeux, émerveillée, se voyait déjà dans sa jolie robe de mariée.

Une cérémonie sur une plage privée

Ça y est le jour J est arrivé, le soleil est au rendez-vous et le photographe Oliv B. Photographies se tient prêt pour l'évènement. Il est 16h, dans la chambre d'un hôtel la future mariée se prépare aidée de sa mère et de ses deux sœurs. Un maquillage naturel pour mettre en valeur ses yeux verts, une touche de rose nude mate sur les lèvres, une jolie robe blanche dos nu en dentelle et fines bretellesles cheveux lâchés coiffés de belles boucles dorées, la voilà fin prête pour celui qui l’attend de pieds fermes sous une arche voilée de fleurs blanches.

C’est dans un costume bleu et marron, décontracté mais chic qu’Hugo découvre sa promise au bras de sa mère, avançant pas à pas vers lui sur un sable orné de pétales de roses. Ebahi par tant de beauté, le sourire lui monte aux lèvres dès son arrivée. Un moment très émouvant que les deux amoureux n’oublieront jamais, celui de la cérémonie avec tous leurs proches réunis venant des quatre coins du monde. Vient ensuite le moment des discours, des mots touchants composant des textes d’amour, l’échange des alliances puis le doux baiser applaudi par les invités.

Un cocktail ensoleillé et une soirée animée

Habillés de robes de cocktail et de chemises légères, les convives ont pu profiter de ce décor de rêve au pied de la mer jusqu’au coucher du soleil. Le thème de mariage était tout trouvé, tout le monde s’est réuni pour la soirée dans une salle décorée d’éléments de plage. Chaque invité a dû retrouver sa place à table grâce à une photo drôle ou ancienne d’eux-mêmes posée, soigneusement sélectionnée par les mariés.

En poursuivant dans cette ambiance festive, un photobooth a continué d'animer la soirée, transats, parasols et filets de pêche installés, les photos originales et amusantes se sont succédées. Une fois les estomacs remplis, le prestataire Amplitubes a animé la soirée et les invités se sont tous déhanchés sur le dance floor, autre temps fort de cette journée qui restera gravée dans la mémoire de nos jeunes mariés.