Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

3 tips pour avoir de beaux et longs cheveux pour le jour J !

Marine, le 7 Octobre 2020 à 21:05 Publié dans Beauté 1 26
Sauvegardé

Hello les filles !

Qui ne rêve pas, d'avoir la chevelure de raiponse pour le jour de son mariage ?!

Obtenir la chevelure de ses rêves n'est pas toujours facile alors voici quelques tips ! 💕


1. Toujours faire son masque capillaire AVANT le shampoing (notamment pour les femmes aux cheveux fins et qui ont tendance à graissé vite) 🧼

2. Privilégié, les masques fait maison avec des éléments naturels ! Voici l'une de mes recettes préférées masque super hydratant (il est plutôt adapté pour des cheveux secs.) : Un œuf + une cuillère à soupe d'huile d'olive ou d'huile de coco ! 👧

3. Utiliser de l'huile de ricin pour vous masser le cuir chevelu et augmenter la pousse du cheveu !
Attention car c'est une huile extrêmement grasse, alors renseigne toi bien si tu as déjà une tendance aux cheveux gras ! 💆‍♀️


J'espère que ces conseils te seront utiles et n'hésite pas à me partager tes tips en commentaire ! 🌈

J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous ! ❤️


3 tips pour avoir de beaux et longs cheveux pour le jour J ! 1

POUR UN OUI BY CYMBELINE

***

⭐Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres mariés de la Communauté de mariages.net !

Pour tout savoir sur la communauté clique ici :

Les questions fréquentes de la Communauté ⭐

Je veux de long cheveux

77%

194 votes

Oh peu importe

23%

58 votes

26 Réponses

Activité récente par Crapoutouille, le 24 Octobre 2020 à 19:44
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux de longs cheveux et ça fait au moins 2 ans que je fais des masques d'huiles tous les dimanches

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Août 2021 Eure-et-Loir
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je laisse pousser mes cheveux depuis un moment pour avoir les cheveux long. J’aimerai beaucoup avoir un beau chignon avec du volume et une tresse sur le côté
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je laisse pousser mes cheveux car je c est déjà la coiffure que je veux
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage a eu lieu de week-end. J’avais des cheveux longs pour mon chignon
    Rdv au coiffeur ce matin pour rafraîchir un peu la coupe après 2 ans de pousse
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Mai 2022 Mayenne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est cheveux long ce que j'ai déjà
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux des cheveux longs (que j'ai déjà d'ailleurs) pour mon mariage afin d'avoir soit un beau chignon ou une jolie coiffure détachée
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Long cheveux pour avoir une coiffure détaché et je trouve jolie une mariée avec des cheveux long
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou voici mon inspiration. Je rajouterai un diadème 3 tips pour avoir de beaux et longs cheveux pour le jour J ! 2

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine,

    J'ai actuellement les cheveux qui commence à bien repousser et je compte les avoir longs. Que ce soit pour le mariage ou non.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vaut mieux qu’ils soient bien rincer lol. Justement j’ai les cheveux fins qui graissent vite donc je vais tester merci 😘
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine ! Je n'en suis aps encore a ce stade 😅 j'ai des amies qui se font leurs propres produits, j'aimerai essaye aussi. Sauf l'huile de coco que j'utilise en masque mais a fréquence très espacée ! Pour l'instant je me fournis en parapharmacie, ou les gammes de produits "naturels" sont nombreuses. Ca ma mis un petit bout de temps pour apprendre à déchiffrer et repérer les bons vrais produits des faux 😂 C'est un parfois un budget mais j'ai remarqué une réelle différence depuis que j'utilise ce genre de produit, maintenant 2 ans. Je n'ai plus aucune fourche et je vais chez le coiffeur tous les 6 mois, plus par coquetterie que nécessité ! Capillairement satisfaite 🥰🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marine,


    Oui je fais des bains d'huile avec huile de noix de coco, huile d'argan et c'est top 🤗
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Pauline,

    C'est parce que dans mon masque, je mets des produits comme l'œuf et l'huile, du coup, j'aime que mes cheveux soient bien rincés ahaah ! Mais tu peux quand même le faire avant surtout si tu as les cheveux fins ou qui ont tendance à vite "graisser " ! 😘

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Isabelle,
    As-tu une photo de la coiffure que tu aimerais ? 😘

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Shyness,

    As-tu essayé les huiles d'argan et de noix coco en faisant des bains d'huile ? 😁
    J'ai l'impression que parfois les cheveux ne poussent plus aussi bien à une certaine longueur 😕

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Ornela,

    Je ne savais pas pour les chignons ! J'en fais tout le temps, je vais chercher des coiffures alternatives !! Tu fais tes produits toi-même ? 😁

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Sandy,

    Moi, je fais deux masques tellement mes cheveux sont secs donc j'en fais un premier avec des produits naturels (œuf et huile), comme l'odeur et la texture ne sont pas super vaut mieux le faire avant pour bien rincer et tu peux toujours faire un bon masque à la fin pour une bonne hydratation et une meilleure odeur que celle de l'œuf ahah ! 😂

    Pour les boucles ca dépend d'une personne à l'autre et de ton cheveux, je sais que le gel d'aloevera peut faire de jolies boucles, c'est d'ailleur mon prochain achat à combiner avec une crème hydratante ! 🙂

    Je suis une acheteuse compulsive de produit capilaire 🙄😂

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re,


    Pour le jour J peu importe et surtout je ne peux pas avoir de beaux ET longs cheveux 🤣 c'est l'un ou l'autre. Ou peut-être les deux mais trop la flemme... 🤭
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut aussi éviter tous les produits des grandes surfaces plein de silicones et autres ajouts qui n'ont rien a faire dans un shampoing ! Le moins possible de chignon au quotidien car ça casse les cheveux, espacer les lavages et éviter tout ce qui lissage etc 😊 il faut prendre soin de ses cheveux au quotidien et s'adapter à eux
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux les cheveux longs car je veux une coiffure semi lâchée
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je fais toujours le masque après 🤔 Je vais essayer avant 😃
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley xd

    Merci Marine pour ces super conseils! Tu vois, je faisais n'importe quoi, je lavais d'abord et ensuite le masque

    Tu aurais des tips auss pour aider à faire de jolies boucles naturelles?

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ces conseils Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cheveux longs bien sure Smiley smile on va essayer
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà les cheveux long mais je les laisse encore plus pousser pour un beau chignon le jour J
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci Marine pour ces précieux conseils 😍!
    Personnellement, l'huile de ricin ... Ça ne fonctionne pas super sur mes cheveux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration