Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mᥲιᥴhᥲ
Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne

Commande aliexpress :déception

Mᥲιᥴhᥲ, le 1 Avril 2020 à 12:17 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , j’ai reçu mon colis de tulle et de fausses roses 🌹, déçu ☹️ c’est tout ratatiné, les tuiles sont très peu épaisse, 🤦🏻‍♀️Commande aliexpress :déception 1
et surtout les roses n’ont pas de tiges (j’aurais dû mieux lire c’est ma faute, après ça ne m’a pas coûté une fortune on fera avec 🤷🏻‍♀️ ) .
Je voulais en faire une deco de chaise d’église en insérant un bouquet de fausses roses mais bon elles n’ont pas de tiges , avez vous une idée pour en ajouter ou tout du moins faire tenir ? Et pour défroisser les roses en mousse ? Merci d’avance !😊Commande aliexpress :déception 2

Et avant après 😂


Commande aliexpress :déception 3

Commande aliexpress :déception 4

L’idée de départ était celle ci juste pour nos chaises de mariés :vous pensez cela réalisable ?
Commande aliexpress :déception 5


19 Réponses

Activité récente par LaMariée, le 2 Avril 2020 à 09:59
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais on est toutes comme ca, on s'attarde sur des détails sans importance
    D'ailleurs si on regarde bien, 90%, du forum est rempli de question de détails ....

    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas cela limite , ça change les idées . Question de point de vue .
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement, la conjoncture actuelle est tres difficile, encore plus en ce moment ou chacun vis des moments compliqué, certains doivent faire face à la maladie, et toutes les complications qu'engendre ce virus....et justement parfois s'occuper des choses futiles, ca fait du bien, de continuer à organier nos mariages comme si rien etait ou presque, nous sort un peu de notre morosité.
    Etre positif, garder le moral, s'entraider, se soutenir ..c'est ca que nous devons faire dans ces temps difficiles.
    Et ce forum, est la pour ca...pour nous donner du baume au cœur et pas pour etre un rappel de morosite, pour cela il y a le journal de 20h.Je ne dit pas de faire abstraction de ce qui se passe, oui c'est tres grave....mais un peu de légèreté ne pourra que nous faire du bien
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,


    essaye de lisser gentiment ton tulle avec de la vapeur ? En tenant ton fer à repasser à distance ?

    Les fleurs vont peut-être reprendre leur forme avec le temps ? Mais tu as visiblement choisi sans tige alors je ne vois pas comment en ajouter sans abîmer plus les fleurs ...

    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on a de vraies problèmes on se concentre sur les petites choses qu’on peut encore rectifier , vaut mieux pas faire de suppositions sur la vie des gens ça peut blesser .
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pourrais parler de choses pires mais ce n’est pas le propos d’un forum de mariage .
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le conseil
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite astuces pour remplacer le tulle et qui donne un meilleur effet et moins cher prenez un voilage de chez Ikea ça se vend par 2 pour un prix de 4 € et quelques il me semble il suffit juste de couper en haut là où on est censé attacher les rideaux à la barre et le tour est joué c'est beaucoup plus long beaucoup plus épais et beaucoup moins cher
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je trouve les roses très jolies Smiley smile !

    L'idée du repassage du tulle est pas mal (avec un linge ou un tissu par-dessus )Smiley winking !

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le tulle il suffit juste de le repasser

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne trouve pas les roses moches non plus pour du faux, vous pouvez les coller sur des boules de polystyrène pour former des bouquets ronds. Ou demies sphères comme vous préférez.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne trouve pas ça vilain du tout !
    Pour le tulle, repasse le avec une serviette par dessus pour ne pas l'abîmer Smiley smile
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Au pistolet à colle tu peux faire tenir vraiment tout avec n'importe quoi.

    Tes roses si tu les laisse un peu à l'air libre elles vont aussi se remettre en forme (j'imagine que dans le colis oui c'était tout compressé.

    Fais un test tu verras bien Smiley smile

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le tulle repasse le en mettant un linge dessus pour ne pas le froisser. Pour les roses je te dirai également de tenter la vapeur....
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, alors pour ton tulle il faut le repasser au mini du fer (attention si c'est trop chaud, il va fondre car c'est du polyester)

    pour les roses en mousses, la solution serait de les reformer à la vapeur (avec ton fer ou un vaporetto)... c'est souvent le problème avec les fleurs artificielles qui viennent de l'autre bout du monde!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement du tulle a mondial tissu ou magasin similaires tu en as pleins et sûrement meilleures qualités :/


    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Il faut que tu repasses le tulle, ou que tu le défroisse, comme un tissus que tu viens d'acheter. Pour les roses, tu peux coller des pailles peintes en vert au pistolet à colle et ça te fait des tiges...

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu veux des roses avec tiges il y en a sur amazon j’en ai commandé et vraiment très belles
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peut être essayer de passer une autre commande? Mais cette fois y regarde bien les avis et surtout avis avec photo c’est comme ça que je fais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration