Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Experte Octobre 2020 Orne

Envie de recommencer

Deborah, le 16 Novembre 2020 à 21:34 Publié dans Après le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Je suis mariee depuis le 3 octobre cette journee a juste etait parfaite je ne me lasse pas de regarder encore et encore toutes nos photos ( cest passe tellement vite), nous avons eu un tas de compliments meme ceux qui nont pas pu venir nous ont fait part de leur echo plus que positif. En clair jaimerai tellement revivre ce moment devenir Mme G est une belle vengance sur la vie et ses détracteurs mais avant tout une fierté. Je voudrais juste pouvoir faire marche arrière et revivre cette magnifique journee

16 Réponses

Activité récente par Deborah, le 22 Novembre 2020 à 08:52
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations que le meilleur pour vous deux

    Envie de recommencer 1


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi, une envie :recommencé ! Ça passe tellement vite ! Mais ma journée à été parfaite, c'est qu'il faut retenir Smiley winking
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ct la Croatie en aout 2020 puisque lon devait se marier en mai 2020, puis du 26 dec au 2 janvier aux Canaries mais annulé une nouvelle fois cause Covid cette ete enceinte jai pas envi de partir loin car nous sommes en essai bb3
    • Répondre
  • A
    Ain
    Anna-Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Félicitations à vous, c'est une belle nouvelle ! et visiblement, vous en avez bien profité Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah le voyage ! Nous en avons beaucoup discuté avec mon mari... Il était prévu en mars 2021 pour nos 8 ans d'amour et parce que le Japon est magnifique en cette période, mais avec tout ça, on pourrait le reporter seulement qu'à l'automne/hiver 2021, l'été n'étant pas conseillé et il y aura les J.O... Si les frontières sont ouvertes évidemment !

    Seulement le projet d'agrandir la famille se fait de plus en plus présent, ma contraception s'arrête en mai 2021 et nous avons décidé de ne pas renouveler et voir ce que ça donne (j'essaye même de négocier pour l'enlever avant Smiley winking ). Si je tombe enceinte avant l'automne/hiver nous reporterons à dans quelques années. Mon entourage pense que je me bloque à cause de l'avion combiné à la grossesse, mais c'est surtout que je veux pouvoir manger du poisson sous toute ses formes et boire du sake sans soucis, ça serait dommage d'aller là-bas et pas pouvoir en profiter à fond, ça reste le voyage d'une vie ! Smiley xd

    J'aime bien l'idée du renouvellement de vœux pour les 10 ans, je pense qu'on le fera avec mon conjoint, comme un petit mariage, et si on peut rentrer dans le costume ou la robe d'ici là ça serait top !

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous jure un joli voyage pour nos 5 ans et un renouvellement de voeux pour nos 10 ans . Je pense que tous les ans nous ferons un repas avec nos familles et temoins pour nos anniversaires
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Deborah !

    Je ne peux que comprendre ton envie de revivre ton mariage. Ça passe tellement vite qu'on ne voit pas qu'on est déjà le dimanche matin et qu'il faut aller se coucher... Ou pas !

    Nous ferons des dîners en petit comité quand nous le pourrons pour les personnes n'ayant pas pu venir à cause des restrictions. Nous remettrons avec plaisir costume et robe !

    Vivement les noces de coton pour faire la fête encore et encore Smiley winking

    • Répondre
  • A & T
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    A & T ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement dans le même cas que toi, mon mariage du 3 octobre été tellement parfait que j’aimerais revivre ce jour tout les jours. Je connais par cœur les vidéos et photos du plus beau jour de ma vie 😁😁
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend tellement, on s'est marié le 29 août et pareil on aimerait tellement revivre cette journée on ne se lasse pas de nos photos et du film les échos on été bon aussi de notre côté, tout le monde nous dit que c'est la meilleure chose qui soit arriver en 2020 lol . enfin vraiment dans le même états d'esprit que toi 😘
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Deborah,

    Tous mes vœux de bonheur à vous deux. Si tu veux, tu peux organiser une cérémonie laïque ou une cérémonie religieuse si l'une des deux n'a pas eu lieu lors du premier mariage.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec les filles sur le fête de fêter vos anniversaires je pense qu'il ne faut pas les négliger c'est l'occasion de se redire "oui" chaque année 😍
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation pour ton mariage et pourquoi pas faire une fête tous les ans pour votre anniversaire de mariage 🥳
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Comme je te comprends.... comme dirait Sylvain Wiltord #onremetça 😆Envie de recommencer 2


    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations. C'est super ..y'a plus qu'a fêter les anniversaires de mariage...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Deborah,
    Toutes mes félicitations pour votre mariage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration