Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne

Gros coup de mou

Elodie, le 31 Juillet 2020 à 15:41 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien 🙂

Bon j'avou que ses derniers temps je publi énormément...

Mais la gros gros coup de blouz... Nous sommes à j-42 et j'ai l'impression que je ne verrai jamais se jours arriver... Des que j'allume la télé j'entends "nouvelles mesures / nouveaux cluster / restriction ect ect" et j'avou être fatigué de cette situation... Je n'arrive plus à me projeter... Pourtant je devrait être rempli de joie... Mais je n'es que de la peur... Peur qu'on me prive du plus beau jours de ma vie ect... Je n'es vraiment pas envie de reporter mais j'ai l'impression que c'est la seul solution qui s'offre à moi... Pourtant nous avons l'endroit (privé) donc tout devrait me réjouir mais j'y arrive plus... Je suis vraiment désoler pour le gros pavé et je vous souhaite tout le bonheur du monde 😍 chaque femme mérite son bonheur

21 Réponses

Activité récente par Melanie, le 7 Août 2020 à 01:47
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non il ne sont pas au courant nous n'avons même pas besoin de faire une déclaration en préfecture mais je me dit que l'on sait jamais..mais tampi nous prendrons le risque
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les gendarmes ne.sont pas au courant de ton.mariage si ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !

    Courage à toi Smiley heart J'espère que tous ces messages auront pu te remonter le moral 💪

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Fais comme moi : n’allume plus la télé !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite tout plein de courage !!!!
    Ne baissez pas les bras 💪
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ont va essayer de se rencontrer sur le principal merci bcp 🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2020 Hérault
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eteinds la radio et la TV!!
    Concentres toi sur ce fameux plus beau jour!
    Et fais vous confiance!Lieu privé 👍👌
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai oubliée de dire que malgres la décharge la mairie nous a dit que elle ne tenait pas rigueur que nous faisions que ce.nous voulions et quil ne viendrai pas vérifier mais les forces de l'ordre ??? Nous on se demande...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme je te comprend... Mariage prévu le 19/09 pour nous mais salle.des.fetes... La mairie très gentille nous a fait signer une décharge et incluant port du masque et table de 10 pr la.salle ( rien de stipulant la danse) et.ne.nous on pas parler de la déclaration en préfecture donc je ne sais pas .. bref je m'en rend malade jour nuit je regarde sur internet et on se dit " et si... Et si..." J'ai tellement peur que une nouvelle mesure vienne tout gâcher j'ai l'impression que les jours ne passent plus, je n'ai plus gout au dernier préparatif je suis fatiguée moralement de tout ça Smiley sad
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhhhhhh alors no stress, no problemo, que du bonheur vraiment ! Et je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp... C'est un lieux ultra privé puisque c'est le patron de mon compagnon qui nous prête un local donc vraiment aucun soucis.... C'est quand je pense à un possible confinement que j'ai vraiment très peur merci bcp pour votre soutien les filles vraiment ❤️
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eteinds la télé ! Vraiment, conseil d'anxieuse 😘😘. Ca ne changera rien à la situation et non plus à la finalité ! Que dit ton lieu privé ? Le nôtre fait signer une décharge et c'est tout ensuite c'est notre problème, soirée dansante maintenue et tout ce qui va avec pareil Smiley smile
    Alors oublie les infos & réfère toi à ton lieu tu verras ça se trouve tout ira bien !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elodie, je te comprends, c'est dur et moi aussi je sens le stress qui monte à fond ces jours ci. On a reporté notre mariage du 31 mai au 27 août 2020 et on maintient. On sera 70 au lieu de 160, donc on aura beaucoup plus de place pour la '' distanciation'' mais on veut se marier cette année (et personne ne sait si la situation sera différente l'an prochain) donc on y croit ! Courage 💪
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous l'avons fait à 22 au lieu de 130, le 20 juin 2020 et ce fût une super belle journée 😍
    J'étais bien stressée. Nous avons du changer nos plans au dernier moment, préparer notre propre buffet dans le jardin de mes beaux parents... Tout c'est bien passé et ce sera pareil pour vous.
    Vous avez déjà le lieu privé, c'est top 😁Prenez juste vos dispositions pour respecter les distances. Diminuer le nombre d'invités par table. Les espacer +. Mettre à dispo du gel et des masques pour ceux qui le souhaitent. Faire un espace plus grand pour la piste de danse (si vous prévoyez de danser). Il suffit juste de s'adapter et ça ira 😁😎🤞🤞Tu verras la veille au soir c'est une horreur. J'ai à peine dormi 1h.Courage courage
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Nous avons aussi ressenti la même chose...incertitudes...
    Par précaution nous avons décidé de reporter le mariage religieux et la grande fête à l'année prochaine Par contre on maintient le mariage civil fin août en comité restreint (parents+temoins). C'est une petite compensation...Pas facile de prendre la décision mais une fois que tu auras tranché tu te sentiras mieux
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien n’écoute pas les gens et fait comme vous ressentez vous
    Repose toi ce week-end pense à autre chose et ça va repartir courage
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Je pense comme Emilie, faut arrêter de regarder la télé.

    C'est n'importe quoi. J'ai de la famille qui bosse à l'hopital et ici (dans l'Eure) y'a rien du tout (mais on nous dit rien)

    Prépare ton jour J tranquillement. Ca sert à rien de se focaliser sur des choses dont on a aucune maitrise.

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp, jusqu'à maintenant J'etait pourtant très positif, mais avec ce qui se passe je pense que je ne suis pas la seul à craquer ^^
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    18ans wouah moi sa fait 3 ans et j'ai déjà l'impression que c'est une éternité 😱 merci beaucoup, j'avou que je me m'es la pression toute seul avec leurs info, mes beau parents sont loin de me rassurer aussi enfin bref... Ce week end repos ont va essayer de se ressourcer et après ont reprend tout en main 💪 merci bcp
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    C'est compréhensible d'avoir peur mais garder le moral surtout.Je vous souhaite le bon courage en tout cas et restez positive
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que c’est normal de douter mais qu’il ne faut pas lâcher arrête de regarder la télé moi j’ai arrêter car sa m’angoisse aussi et je ne veux vraiment pas annuler cela fait 18 ans que j’attend se moment alors je reste positif
    Essaie de voir les choses positif même si c’est difficile courage on va l’avoir notre super journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration