Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2020 Morbihan

J'ai besoin d un peu moral

Lainy, le 19 Septembre 2020 à 09:02 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou hier j ai discuté avec mon chéri et toujours le même sujet le covid et ce qu on doit faire. J ai pas dormi. Je me demande si je devrais faire mon essayage coiffure et maquillage la semaine prochaine. Est-ce si je fais que la mairie pas l église je devrais mettre ma robe sachant que l église ça sera pas avant 2022 ou 2023. Je suis perdue

11 Réponses

Activité récente par Lucie, le 19 Septembre 2020 à 12:20
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas une décision facile à prendre mais malheureusement on passe tous par là en ce moment 😐 Courage q
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je te rassure tu n'es pas la seule nous on a eu le choc cette semaine mardi tout était permis jeudi tout était interdit !!!!!!😡
    donc après une nuit blanche on est reparti plus fort effectivement on a vu que ça rassurer les gens qu'on reporte notre mariage en 2021 mais par contre le **** nous faisons notre mariage civile et religieuse nous serons 48 personnes déclarer à la sous-préfète et je mettrai ma robe pour les deux occasions pensez à vous tout en respectant les protocoles🤗😉
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord. Je pense que oui tu devrais mettre ta robe, prendre le temps de te faire toute belle car après tout ce jour là, même si ce n'est que la mairie, tu vas t'unir officiellement à l'homme de ta vie. J'espère que au final tu auras le mariage que tu souhaites en intégralité !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement nous faisons les 2. Mais si ça continue on va devoir faire un choix
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c est pas au château c'est dans la salle des fêtes. Non pas de faire un cluster on a prévu un protocole pour ça même si le risque 0 n existe pas. Mais c'est surtout si je mets ma robe je fais mon maquillage. Comment vivre ce moment si la réception ne se fait pas. J avais juste une perte de morale mais ça va revenir
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, on va attendre d'ici fin de semaine on va prendre une décision. Oui effectivement on ne sait pas si on revivra ce moment pourquoi ne pas la vivre à fond
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je me suis posée les mêmes questions.
    Au début, je voulais porter une robe très simple pour la mairie et me coiffer / maquiller moi même.
    Et j’étais triste ... quand j’ai décidé de vivre cette journée à fond j’ai retrouvé le sourire: je porterai la vraie robe (quitte à la reporter l’année prochaine pour la fête !! Au moins je l’aurai rentabilisée 😂) coiffeuse maquilleuse ... la totale !On fait un repas en famille à la maison, on s’est même pris un mini wedding cakeOn aura également une séance photo (plus courte du coup) après la mairie, au parc ...Courage!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message effectivement vu comme ça je vais le vivre à fond.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me pose les mêmes questions et je dors également très mal en ce moment à cause des décisions restrictives qui pourraient être prises... Je comprend ton état d'esprit.
    Une chose est sûre c'est que si on ne peut faire que la mairie en petit comité et bien on le vivra à fond quand même : jolie coiffure/jolie maquillage et robe de mariée oblige pour ma part!Même si cela ne fait pas rêver sur le papier je te conseille d'en profiter à fond et de jouer le grand jeu dès ce moment Smiley smile ! Il ne tient qu'à nous de bien vivre ce moment malgré les restrictions et personnellement j'ai besoin de porter ma robe pour cela Smiley smile !C'est très personnel. Une de mes témoin s'est mariée civilement cet été dans une robe toute simple et elle était éblouissante de bonheur. Cela dépend de chacune Smiley winking
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je vois que tu fais ton mariage à Tredion. As tu eu un échange avec le château pour voir leur ressenti ? Et la préfecture du Morbihan ?
    A voir les post des filles, chaque département a l'air d'avoir son propre discours.
    Après si ta question est de maintenir ou non par crainte de propager le Covid, ça c'est très personnel..
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je comprends tellement ton angoisse.. C'est pas évident 🙁
    Vous avez la mairie en octobre c'est ça ? Personnellement nous faisons notre mariage en deux fois et j'ai préféré porter ma belle robe plutôt que d'attendre 2 ans.. Entre les goûts qui changent, le poids etc.. Je voulais en profiter à fond et c'était beaucoup d'émotions lors de notre mariage civil 😍 Il ne faut rien regretter et gardez espoir pour votre mariage 🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration