Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Les choses à prendre en compte si tu as changé ta date de mariage 😊

Mélina, le 1 Avril 2020 à 14:05 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou à tout le monde 💞

Vous avez été nombreux à être affecté par la pandémie et avez du reporter votre date de mariage. L'illusion est toujours là et il faut continuer les préparatifs et démarches 💪💝

Nous vous laissons quelques points pour commencer à plannifier avec votre nouvelle date :

✔️ Changez la date de votre profil. À travers "configuration" vous pourrez le faire facilement. Je suis sûre que l'illusion reviendra quand vous verrez le compte à rebours de nouveau 😍 (Profil)

✔️ Toujours plus d'inspirations ! Rappelez-vous que chaque prestataire, article et discussion ont un Smiley heart en haut de page pour que vous puissiez les garder comme favori.

✔️ Contactez vos prestataires. Parler avec eux pour plannifier la nouvelle date. En communiquant, on se comprend mieux ! (Prestataires)

✔️ Annoncez la nouvelle à vos invités. Dans cette discussion vous pourrez trouver les invitations à télécharger : Mariage reporté? Nous vous invitons à le dire à vos invités 💕

✔️ N'oubliez pas de modifier la date de mariage sur votre site de mariage ! Elle se change normalement automatiquement en modifiant celle du profil mais n'hésitez pas à vérifier 😉 (Site)

✔️ Assurez-vous que tous vos invités confirment leur présence. 🙏 En espérant que tous vos convives ne se rétractent pas mais il faut s'assurer des changements !

👉👉👉 Si vos invités vous ont confirmé à travers votre site de mariage ou non, la meilleure manière de mettre vos invités "en attente": "Mon mariage" >> "Mes invités" >> au dessus de couple il y a "Sélectionner tout">> "Présence">>"En attente">> modifier.

Les choses à prendre en compte si tu as changé ta date de mariage 😊 1

Vous ajouterez quoi à cette liste ? Aidons-nous car ensemble tout est plus facile 💙

#L'AmourTriompheDeTout

***

Pour plus d'infos, nous vous partageons cet article :

Préparatifs depuis chez soi : 6 façons d'optimiser le temps du confinement lié au Coronavirus !

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 27 Novembre 2020 à 10:56
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    N'oubliez pas d'actualiser sur votre profil votre nouvelle date de mariage !

    Même si vous êtes déjà mariés civilement il faut penser à actualiser la prochaine date Smiley heart

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Loiret
    Katherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Malheureusement, non, je n'ai pas encore trouvé de solution.

    • Répondre
  • Nele
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Bruxelles-Capitale
    Nele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, avez-vous réussi à résoudre ce problème ? J'ai la même question.

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Loiret
    Katherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment être sur que notre site restera actif, malgré un prolongement de plus de 6 mois ? J'ai activé mon site avec un lien personnalisé, est-il possible de prolonger mon abonnement ?

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est top que tu aies publié ce post pour les FM concernées par ce changement
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou top
    Cela permettra d’aider beaucoup fm qui on changer de date
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration