Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Août 2014 Alpes-Maritimes

Lieu du mariage

Defossez, le 9 Avril 2013 à 09:48 Publié dans Alpes-Maritimes 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous souhaitons organiser notre mariage les pieds dans l'herbe, et cherchons une maison à louer à la semaine avec un grand terrain entre Nice et Cannes et arrière pays... La tâche s'annonce difficile !

Est ce que quelqu'un connaît un site internet pour commencer mes recherches sachant que sur le terrain nous souhaitons placer des barnums...

Merci !!!!!

17 Réponses

Activité récente par Betty, le 24 Novembre 2019 à 21:30
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a eu la pluie pour 1an ce week-end. en aout il fait beau du coup.
    tu leur en as parlé ? je ne sais plus qui a pris la suite de Geneviève mais elle va pouvoir te conseiller sur l'organisation en cas de pluie.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis plutôt d'accord avec cette idée, mais si le mauvais temps s'invite à la fête, nous n'aurons pas de plan B... :-(



    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au mois d'août, il ne fait pas froid. certains ont fait tout le mariage dehors là bas.
    monter un deuxième chapiteau c'est une sacrée logistique en plus. je ferai "juste" une déco lumineuse dans le pré et j'installerai les tables dehors.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions au domaine des Courmettes le 15 août prochain. Nous hésitons à dresser un 2e chapiteau (environ 200 invités) ou bien à manger dehors... Nous aurions besoin d'avis (ne fait il pas trop frais dehors ?).
    Merci d'avance,
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Mouillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pourriez vous me donner votre avis et les tarifs pour le domaine des courmettes car c'est un de nos choix pour notre mariage.. ?
    Merci d'avance!
    Cordialement
    Flora
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Alpes-Maritimes
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La colline des anges correspond à ce que vous cherchez. Nous y étions en juin pour un mariage et c'était très sÿmpa avec piscine jacuzzi barbecue !

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2014 Alpes-Maritimes
    Defossez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour toutes vos réponses je vais tenter le Domaine des Courmettes et la Coolines des Anges ça correspond pas mal à ce que je cherche !!!! Merci !!!!!!

    • Répondre
  • Flora
    Mariée Débutante Août 2013 Alpes-Maritimes
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Nous on a signé pour le domaine des courmettes, l'avantage c'est que tu peux heberger tes invités en chambres , dortoirs et les plus jeunes peuvent planter la tente!

    du coup le lendemain tu peux organiser un brunch sur place!

    • Répondre
  • V
    Alpes-Maritimes
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je pense à 'La Colline des Anges' à Roquefort les Pins. Villa à privatiser avec parc et piscine ...

    Sinon j'en profite pour vous inviter à visiter mon site : www.loeilderrierelemiroir.com

    et liker ma page facebook ... https://www.facebook.com/loeilderrierelemiroir?ref=hl

    Je suis photographe de mariage dans le 06. Je propose un travail de qualité dans un style moderne et plein de pep's. Je peux vous faire des offres promotionnelles en mai.

    Au plaisir de vous lire bientôt ;-)

    Virginie

    L'Œil Derrière le Miroir - Photographie

    • Répondre
  • Ceju
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Ceju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je connais un lieu qui vous irait parfaitement à mon avis: le domaine des courmettes à tourettes sur loup. c'est un domaine assez grand possibilité de manger à l'interieur, exterieur ou sus chapiteau. il faut faire intervenir un traiteur car pas de cuisinier même si cuisine équipée. je n'y suis jamais allé mais le lieu m'interessait pour mon mariage!!! il y a aussi des anes, des poules, c'est la campagne quoi!!!!

    en tout cas bon courage!

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2014 Alpes-Maritimes
    Defossez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce qu'on a fait hier soir justement, on va faire comme ça je pense et mon homme a décidé de se charger de cette tâche ! Impeccable ! ;-)
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Apres n'hésite pas à regarder locations vacances sur le bon coin aussi !!

    Tu peux trouver de belle villa !

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2014 Alpes-Maritimes
    Defossez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah merci pour cette idée je pensais que c'était seulement des salles je vais aller voir !!!!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pense aussi à regarder sur 1001salles, ABCsalles ils ont des fois des locations de villas pour des évènements type mariage !!! bonne recherche !!

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas du coin, donc je ne peut pas t'aider, mais je trouve votre idée sympa! Regarde aux locations estivales sur le bon coin. J'éspère que vous trouverez. Bon courage!

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2014 Alpes-Maritimes
    Defossez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui merci j'ai regardé mais on souhaite vraiment quelque chose de familiale et champêtre avec location des services d'un vendeur ambulant de socca et rotisseur à domicile.... je ne suis pas interessée par un restaurant ou domaine qui propose des menus.

    Je sais que c'est une idée peut etre farfelue pour un mariage c'est pour ça que c'est un peu difficile mais avec un peu de chance et le bouche à oreille, on parviendra peut etre à trouver une ptite maison (meme toute petite !) avec un grand terrain ;-)

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou as-tu regardé dans les prestataires du forum : https://www.mariages.net/reception/alpes-maritimes

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration