Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados

Mariage 2021 doute

Cassandra, le 15 Novembre 2020 à 10:41 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Mariage 2021 doute 1
Comment avoir de l'espoir il dise à peut près jusqu'au début de l'été mais c'est pas possible 😭😭😭

17 Réponses

Activité récente par Cassandra, le 15 Novembre 2020 à 19:47
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va le faire ce beau jours tant attendu on y croit 🤞🤞💪💪
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa c'est vrai tu n'a pas tord bon on va croiser les doigts maintenant 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère mais est ce que le gouvernement va pensé ainsi à moins qu'il est un mariage de prévu dans leur entourage mais sinon... Bref aller soyons forte
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de cette espoir 🤞🤞
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, essayons tout de même de rester positifs... Ce n'est pas facile mais nous en avons besoin ! 💪 Allez, courage à tous les FM ! ❤
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai lu pareil.. Il commence à nous les briser... Il faut 5 ans pour le vaccin avant qu'il soit au point.. Et combien de personne n'auront pas confiance en ce vaccin (moi la première) Nous avons déjà décalé 2 fois notre mariage je suis à bout.. Va bien falloir qu'il nous laisse vivre... Si on regarde en Chine on entend pratiquement plus parler hein.. J'ai pas envie de décaler encore une troisième fois..
    Combien de cluster se sont dérouler dans in mariage ?? Je bosse ne grande distribution j'ai 100 fois plus de chance de chopper la covid au taff qu'après des gens que j'aime.. On connaît très bien les gestes..
    Je plaind l événementielle.. Courage à nous
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cassandra, coucou les FM,
    Le monde de l’événementiel (entre autre) va devoir redémarrer sinon ça va pas le faire. Un « monde » dont on entend peu parler.... Mais tous ces gens vivent en partie des mariages et ce pan d’activité est également important donc espérons que la raison de la gouvernance redevienne censée ! Certaines conditions encore de vigueur pour 2021 ok mais on ne peut pas bloquer indéfiniment les réceptions !

    Faut rester optimiste sinon nous allons vivre de sales moments..... Courage à toutes 🥰
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayons de rester positif personne ne peut savoir comme sera l'année prochaine ! Tout peut encore évoluer 🙂 gardons espoir le meilleur reste a venir !
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je comprend !!! Et pendant qu'on décale le mariage plusieurs fois ce sont les autres projets qui sont en pause aussi !! En tout cas bon courage et en espérant qu'il réfléchissent a une solution pour éviter encore des report ...
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur on verra bien mais bon décalé à chaque fois comment ce a être dur moralement
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va croiser les doigts qui vont un peux penser a nous qui préparons notre mariage entre 1 ans et 2 ans avant et pour la plupart déjà annulée 2 fois 🤞🤞🤞🤞 en tout cas jessai d'être positive pour vous!! nous mariage en 2022 je me dis que d'ici la on sera loin de cette crise 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis déjà marié cette année a la mairie j'ai décalé la grande fête donc je ne veux pas forcément de restrictions je veux mes 100 invité avec moi. La j'ai eu un mariage à 30 personnes pour la mairie c'était parfait mais maintenant je veut vivre mon mariage de rêve
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère mais vont til vraiment ce penché sur ce point là... Est ce que cela les interresse je n'y crois pas vraiment... Mais j'espère au contraire que tu ai raison
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut rester positif ils vont sûrement m'être en place un protocole pour les fêtes de mariage ... ils vont pas pouvoir arrêter les mariage 2 ans de suite les prestataires vont crevé de faim sinon. Ils vont peut-être obligé les personnes qui sont invités au mariage à se faire tester !! Et s'isoler pour éviter d'être contaminé et ceux malheureusement qui sont covid ne pourront pas participer au mariage !! Ils vont forcé m'être quelques chose en place !!!
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis mariée fin septembre, avec mon mari, nous avons passé un printemps horrible, pleins de doute, mais nous avons persévéré. Et lors des premières restrictions et les suivantes, nous avons été à chaque fois anéantis... Mais nous avions décidé de continuer.


    Aujourd'hui, nous sommes très heureux d'avoir maintenu. Ce n'était pas le mariage de nos rêves mais il était aussi parfait que cela était raisonnablement possible. Et nous sommes mariés 😊
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère vraiment que tu a raison je serai tellement triste de devoir redecaller une deuxième fois..
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cassandra,
    Je pense qu'il faut garder espoir, personne ne connait l'avenir, pas même eux 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration