Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Frederique
Mariée Curieuse Octobre 2020 Rhône

Où trouver une robe pas trop cher sur lyon

Frederique, le 21 Octobre 2019 à 11:56 Publié dans Rhône 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

J'aurai besoin de votre aide pour le choix de boutique pour ma robe. J'ai un budget max de 800 euros (ma mère m'offre la robe et accessoire avec ce budget max). Je croyais que c'était un budget énorme mais en faite non...

J'ai énormément de mal à trouver vers quelles boutiques me diriger car sur les sites internets, les 3/4 ne mettent aucun prix. J'ai vraiment pas envie de regarder des robes qui seront magnifiques et hors de porté, de flasher sur une que je ne pourrai pas acheter et que toutes les autres ne me plaisent plus pour en prendre une autre par dépit. C'est un peu ma hantise (je me mets pas mal la pression avant même de commencer.. Smiley xd )


Merci à celles qui pourrons me donner des infos ou leur coup de coeur petit budget Smiley winking

7 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 23 Octobre 2019 à 10:21
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Il n'ya pas longtemps j'étais comme toi avec un budget plus petit que celui ci pour une robe qui de basse est assez chere

    Figure toi que lundi je suis aller à divine sposa pour un essayage et j'ai trouver ma robe

    (divina sposa, Sarah et empire mariage c'est le même gérant)

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Je te partage le répertoire de Robe de mariée dans le Rhône

    J'espère que tu trouveras ton bonheur !!

    Et ton futur époux à trouver son constume ? Smiley kiss

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Je ne suis pas de Lyon mais la chaîne Églantine mariage n'est pas très chère niveau budget Smiley smile

    Sinon, j'ai transféré ton post dan le Rhone pour que tu es des réponses plus ciblés.



    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A Beynost "aiMe comme Mariage" pour budget moyen.

    J'ai essayer de 900€ a 1000€ la robe.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Si cela ne dérange pas de faire quelques kilomètre vas chez frizon à Saint Georges d Espéranche (38) ils ont du choix à tous les prix. La mienne m a coûté 900 euros avec jupon, boléro et bijoux
    • Répondre
  • Aglaé
    Marié Addict Décembre 2019 Rhône
    Aglaé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j’ai acheté ma robe à Beynost chez « aiMe comme Mariage » vers Lyon, mais je ne saurais pas vous dire si elles ont des robes dans votre budget étant donné que mon budget était plutôt de 1500 euros. Après cela vaut peut être la peine de leurs téléphoner et leurs demander.
    En tout cas elles sont vraiment top et très professionnelles.
    Bon courage
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2020 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, au salon du mariage j'avais vu la boutique La robe parfaite pour le jour parfait. C'est une nouvelle boutique à Lyon (entre Masséna et la part dieu). Je ne suis pas encore allée essayer leur robe mais toutes leurs robes sont à moins de 800€ Smiley smile
    Leur site web : http://www.larobeparfaitepourlejourparfait.fr/robes-de-mariees/
    J'espère que ça t'aidera Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration