Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Funny
Super Mariée Août 2016 Loiret

Polaroïd instax 8 -combien peut-on prendre de photos ?

Funny, le 20 Juin 2016 à 18:22 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre

J'ai besoin de votre aide, est ce que l'un ou l'une d'entre vous s'est offert ce petit polaroïd ?

Je souhaite en acheter un pour le mariage afin que les invités puissent se prendre en photos et glisser cette dernière dans le livre d'or, mais je me demande combien de photos cet appreil peut prendre ? Y a-t-il une cartouche à changer ?

Merci d'avance !! Smiley smile

Polaroïd

Polaroïd

30 Réponses

Activité récente par Emilie, le 27 Juillet 2016 à 10:55
  • Emilie
    Super Mariée Août 2017 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est le nom de l'appareil photo blanc avec un gros flash svp ??

    sur la photo avant l'imprimante ?

    merciiii

    celui a 59e

    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas Polaroïd puis les photos sont petites, etc...

    J'ai pas envie de mettre mon reflex a disposition mais j'ai un compact et je vais acheter l'imprimante selphy. L'impression est beaucoup moins chère pour une meilleure qualité et un format photo...

    Après ce n'est que mon avis. Pcq au final, l'imprimante me coûte 70€, et 32€ pour 50 ou 100 photos donc à choisir...!
    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je trouve que j'ai fais une bonne affaire même si cela reste quand même cher Smiley smile

    Ah je ne connais pas avec les motifs tu as des références à me donner ?

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oh bah je trouve que tu as fait une bonne affaire pour le coup Smiley smile après, si tu veux t'amuser, il existe des pellicules avec des motifs, certains sont très sympas et tout à fait adaptés à un mariage!

    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui merci, comme je l'est posté dernièrement je viens de l'acheter, j'attend maintenant de le recevoir Smiley smile J'en ai eut pour 14o€ appareil + 8o photos compris dans le pack sur Amazon, je trouve cela assez honéreux mais bon j'espère que nous en serons contents !

    Merci de ta réponse en tout cas !!

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    on a acheté le instax mini 70 il y a quelques jours, en comparant avec le mini 8, il est apparemment de meilleure qualité (monsieur est très porté photo, reflex etc, donc très exigeant), on va tester quand on l'aura reçu! Pour les films, il faut mettre une cartouche de 10 films, qu'on trouve assez facilement (on a commandé un pack de 100 pour 73€ environ, sur aliexpress, en livraison depuis l'allemagne, donc rapide), et tu as un compteur sur l'appareil, qui te dit le nombre de photos qu'il te reste à prendre. Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas, on a bien potassé le sujet pendant un certain temps avant de se décider!

    Du coup, les photos seront notre livre d'or, on va mettre une urne pour que les gens les mettent dedans (en ayant écrit un petit mot au dos au préalable), et après le mariage, on les mettra dans un album qu'on doit encore choisir Smiley smile

    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon je viens de commander mon appareil photo en blanc, Amazon fait des promos il est à 68€ en ce moment avec le pack pour faire 8o photos, le tout pour 14o€ quand même, donc niveau budget ca monte très vite !!! J'espère être contente à la réception du colis Smiley laugh

    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai également un très beau reflex mais avec lui pas moyen d'imprimer les photos en instantanné (sauf avec petite imprimante comme tu as mis dans ton article mais il faut enlever la carte SD ... pas toujours pratique!). Le polaroïd me semble une bonne alternative et avec lui impression des photos tout de suite pour mettre dans le livre d'or Smiley smile

    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est le prix qui va tout déterminé pour nous aussi !

    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah! Merci beaucoup pour ton avis éclairés!

    On a reflex et compact, ça vaudrait le coup d'investir et de laisser le compact à disposition des invités... comme ça il n'y aurait pas que des photos du photobooth!

    Je creuse l'idée, merci beaucoup en tout cas!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la canon selphy cp910. Pas pour le mariage mais pour la vie de tous les jours. En wifi elle manque un peu de rapidité. Mais en mettant une carde sd dedans c'est le top.
    Sur Amazon j'achète le kit pour imprimer 108 photos pour 37 euros. C'est pas une imprimante à encre. C'est des cartouches avec un rouleau qui tourne et la photo se créée couleur par couleur.
    Pour la vie de tout les jours j'adore. Je peux développer à la maison mes photos et surtout au fur et à mesure.
    • Répondre
  • Lindsay
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai eu la même idée ! Pour ma part je les achete par lots de 100 sur eBay
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'intéresse !

    Justement je me suis arrêté devant un photographe. Y'avait moulte choix et moulte prix... et j'ai même trouvé sur le net des imprimantes pour imprimer d'appareil en wifi... donc smartphone, compact avec option wifi, etc...


    Pour le coup, je suis perdu!!!!


    Je suis plutôt reflex, du coup en Polaroïd ou autres alternative je nage. Si quelqu'un peut me donner un avis sur les différentes options, je prend!

    Polaroïd instax 8 -combien peut-on prendre de photos  ? - 1

    Polaroïd instax 8 -combien peut-on prendre de photos  ? - 2

    Polaroïd instax 8 -combien peut-on prendre de photos  ? - 3

    Polaroïd instax 8 -combien peut-on prendre de photos  ? - 4

    Polaroïd instax 8 -combien peut-on prendre de photos  ? - 5

    Polaroïd instax 8 -combien peut-on prendre de photos  ? - 6

    Polaroïd instax 8 -combien peut-on prendre de photos  ? - 7

    Polaroïd instax 8 -combien peut-on prendre de photos  ? - 8

    Polaroïd instax 8 -combien peut-on prendre de photos  ? - 9

    Polaroïd instax 8 -combien peut-on prendre de photos  ? - 10
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais regarder mais le prix du papiers nous a beaucoup refroidit !. Environ 1 photos par couplé donc 150 papiers photos on devait en avoir pour 200€ du coup j'ai opter pour le cadre d'or à la place ....
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté le même avec les cartouches sur aliexpress j'en suis satisfaite même si kes photo sont toutes petites
    • Répondre
  • Tata
    Mariée Addicte Juin 2016 Genève
    Tata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l ai et je trouve que les photos sont beaucoup trop petite c est domage pour le mariage.Du coup j ai acheté le plus gros (au même prix) et la taille des photos est plus adaptée...Regarde bien avec le vendeur ...
    • Répondre
  • Marjo
    Super Marié Septembre 2017 Vaucluse
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as la même chose sur aliexpress beaucoup moins cher. Moi je viens d'en acheter par 50 pour 30€
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses car je compte faire la même chose que vous !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    179 euros à la Fnac
    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais me renseigner alors, tu connais le prix de ce pack ?

    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord merci !! Je vais regarder et voir à combien cela nous reviendra, parce que à ce stade il n'y a plus de petites économies Smiley winking

    • Répondre
  • Duret
    Mariée Confirmée Mai 2017 Vaucluse
    Duret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte en achetée un prévu aussi pour le mariage avec livre d'or ça falloir faire le tour pour les prix.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe un pack spécial mariage à la Fnac où tu peux faire 100 photos. Il contient 5 bi packs de tirage (10 photos par pack). Je prévois de l'acheter pendant les soldes.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    cartouche photo fujifilm

    Polaroïd instax 8 -combien peut-on prendre de photos  ? 1Je n'en ai plus en ce moment. Le seul truc il ne faut pas faire comme moi car je l'ai mise à l'envers et ca a été dur de l'enlever LOL; Moi je chargerai 2 ou 3 personnes ne s'en occuper

    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de vos réponses ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peux tu me mettre une photo des cassettes ? Car j'ai vu les recharges papiers mais jamais ces fameuses cassettes ...

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila tout est dit je fais la meme chose qe toi et jai achete 10 cartouches de 10 photos sur aliexpress
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2016 Ardennes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheter cet appareil dans le même but, effectivement il fait acheter des cartouches. Je viens de commander sur Aliexpress en espérant avoir une bonne surprise :-D car les cartouches valent le coup
    • Répondre
  • S
    Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je l'ai eu pour mon anniversaire et je compte l'utiliser pour mon livre d'or, alors ce sont des cassettes de 10 photos, à la fin des 10 photos il faut en remettre une autre, les recharges sont cher moi je les ai pris sur aliexpress et j'ai essayer un cassette de 10 et bonne photo ce sont les memes qu' a la FNAC mais en moins cher

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OUI je l'ai acheté à ma nièce et moi j'ai plus celui où les photos sont un peu plus grandes (fujifilm instax wide). Ce sont des cassettes de 10 photos chacunes, donc après les 10 on doit changer cette cassette !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration