Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante Octobre 2019 Isère

Recherche urgente de lieu avec cadre naturel

Marion, le 22 Septembre 2019 à 18:04 Publié dans Isère 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !!

J'aurais besoin de vos conseils et connaissances...
Je me marie dans 4 semaines, il s'agit d'un mariage spontané !! J'étais en négociation pour le restaurant, mais ils viennent de me planter parce que le cuisto n'est pas dispo... sympa d'apprendre cela après 5 jours de négociation...Je re-recherche donc un lieu (de restauration, ou réception) avec un cadre naturel proche, visible. Ma famille venant de loin, j'ai besoin de possibilités d'hébergement le plus proche possible du lieu. Je cherche autour de Grenoble, genre Vorrepe, Voiron, ou autres, pas du tout fermée à d'autres coins ! Le lieu que j'avais trouvé était un resto au bord du lac de Paladru, je m'y voyais déjà... Si vous avez des connaissances ou des plans à me donner, je suis preneuse !! Pas énorme budget, donc château on oublie. Je cherche aussi bien salle et traiteur que restaurant, je sais pas ce qui revient le moins cher au final... Je connais pas mon nombre exact d'invités mais ça sera maximum 80.Merci pour votre attention !! Zen, la vie est belle !!Parce que notre seul devoir est celui d'être heureux 💕Marion.

16 Réponses

Activité récente par Marion, le 2 Octobre 2019 à 10:13
  • Marion
    Mariée Débutante Octobre 2019 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii à toutes qui ont essayer de m'aider et qui m'ont répondu.
    J'ai trouvé !!! Et plus beau et plus proche que prévu. Alors je suis ravie !!
    Ça se passera au restaurant qui fait hôtel, Le Relais à Sassenage. Très bel accueil et très beau lieu. Je vous embrasse et je continue pour recherche pour le Dj maintenant mais je savais pas que c'était si cher... et une traction pareil...
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Isère
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le centaure à Reaumont il y a de quoi couché, le service traiteur et la nature.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Octobre 2019 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais pas le nombre exact de personnes qui seront présentes, j'attends leur réponse. Mais ça sera entre 70 et 80 maximum.
    J'ai une nouvelle piste !!! Resto et hôtel, ce qu'il me faut ! On fait la visite ce soir !
    Merci pour vos propositions !
    • Répondre
  • Vinciane
    Mariée Curieuse Août 2020 Isère
    Vinciane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Vinciane
    Mariée Curieuse Août 2020 Isère
    Vinciane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Essaie le moulin piongo à PENOL proche de la côte st André
    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Isère
    Zbii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce serait pour combien de personnes?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Octobre 2019 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me rends bien compte, suite aux refus, du nombre de mariages en mm temps que le mien, et pourtant c'est en plein mois d'octobre...
    C'est pour le 19 octobre, le soir.
    Et j'ai appris ce soir que ma piste sur voiron n'est plus d'actualité non plus, il avait pas réalisé que c'était pour cette année... alors j'enchaine les envois de messages pour demander des disponibilités...
    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Isère
    Zbii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince effectivement il faut parfois si prendre a l’avance... cest pour quelle date? Qu’elle style de « nourriture » recherche tu?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Octobre 2019 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le conseil, je les ai contacté, il sont complets...
    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Isère
    Zbii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te conseil « le chateau des arènes » a Gières, c’est de l’autre côté de Grenoble mais plusieurs menus sont proposé a different tarifs.. les chambres sont également a des prix des compétitifs.. tout est fait maison..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Octobre 2019 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Après de nombreux refus, j'ai trouvé un resto de libre à Voiron, l'Escapade, mais j'aimerais aller faire une visite et discuter des prestations. J'ai pas encore validé. Je recherche encore pour trouver un lieu avec hébergements et cadre naturel.
    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Isère
    Zbii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as tu trouvé?
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion et Bienvenue sur la communauté !

    Dans 4 semaines, un temps record pour les préparatifs Smiley smile

    Je te passe la liste de tous les lieux de Réception en Isère, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

    J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider à être au point le jour J :

    Une semaine avant le mariage : la to-do list5 choses à ne pas faire la veille du mariageCheck-list de votre mariageOù en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-t- il à faire ? Smiley smile
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà c’est fait. J'espère que tu trouveras!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Octobre 2019 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui j'ai hésité.. C'est l'Isère. Merci !
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou veux tu que je place ta conversation dans le groupe de ton département afin de cibler plus de personnes ? Si oui quel département?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration