Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Experte Mai 2021 Essonne

Robe civile transparente

Débo, le 1 Juin 2020 à 11:05 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

J'ai choisi la robe Agnès de chez Sézane pour ma cérémonie civile. Je l'aime beaucoup mais elle est vraiment transparente que ça soit en haut, en bas et même au milieu (j'ai un piercing au nombril que se voit au travers !).

Que puis-je faire ? Smiley atonished

Je vous mets les photos de la robe (c'est un dos nu donc je ne peux pas mettre de soutien gorge classique, ni de fond de robe).

Merci d'avance !

Robe civile transparente 1


Robe civile transparente 2


24 Réponses

Activité récente par Laura, le 1 Juin 2020 à 22:53
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour le bas tu peux prendre un jupon ou demander à une couturière de rajouter une doublure je pense!

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison ! J'ai une petite poitrine donc ça devrait le faire aussi. Et puis ce n'est que pour la mairie, ma "vraie" robe aura des petites coques cousues dans le bustier 😊
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un de nos amis a même cru que j'avais doublé le haut avec un tissu de la couleur exacte de ma peau... l'avantage avec une petite poitrine c'est qu'on peut sortir sans soutient!

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement c'est très convaincant 😱😍
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien! Franchement ça rend top et on ne voit rien du tout... pour te donner une idée, voilà l'effet, et personne n'a rien vu alors que le tulle est totalement transparent (sur une robe de demoiselle d'honneur que j'avais fait pour un mariage d'une amie, bon après les fleurs sont placées à des endroits stratégiques!)
    101825467_747488226058059_71429814473751

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup pour ton aide !
    Je vais aller voir en boutique pour choisir la couleur et tester ça 😁
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De mémoire je les avais pris chez étam lingerie, mais je crois qu'il ne les font plus qu'en silicone maintenant , c'est bien pratique car ça se lave facilement à l'eau chaude savonneuse.... par contre ce n'est utilisable qu'avec une petite poitrine max bonnet B à mon avis) car cela ne soutient pas...

    https://fr.romwe.com/Self-Adhesive-Plain-Nipples-Covers-1pair-p-387571-cat-1082.html?url_from=frplalingerie180919616one-size_ssc&gclid=EAIaIQobChMI5L7-iJfh6QIVgvhRCh1AXg30EAQYGCABEgJC5vD_BwE (ceux là sont avec du tissu, mais je ne connais pas le site...)
    https://fr.romwe.com/2-paires-Cache-t%C3%A9tons-adh%C3%A9sifs-p-523486-cat-1082.html?scici=productDetail~~RecommendList~~1~~Customers%20Also%20Viewed~~RPcProductDetailCustomersAlsoViewedList_default~~0~~0
    157500579529121bfaea923fefa815f01ecbf6d31575005798a6f0f970037571dfa8642d09a92231


    https://www.etam.com/soutien-gorges-astuces-de-pro/petales-maxi-en-silicone-649456192.html (en silicone uniquement mais aspect chair)
    Robe civile transparente 3

    https://www.etam.com/soutien-gorges-astuces-de-pro/cache-tetons-645234592.html (plus petits mais avec choix de couleur de peau rose chair, brune ou jaune)


    J'ai testé à plusieurs reprises sur des journées entières estivales donc ça tient bien malgré la transpiration...
    Pour éviter les marques disgracieuses et pour être sur que l'on ne voit pas sous le fin twill de soie de mon haut de robe, je pense que je les mettrais!

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais vu une pub sur FB, mais je ne sais plus le nom...
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très joli prénom 😁
    Oui ça peut être bien si ça ne se voit pas, sinon ça fera un triangle devant 😅 Je vais regarder si je trouve ça, merci !
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ta robe est très jolie, et en plus elle porte mon prénom 😁!
    Pour la transparence, il existe des bodys dos nu couleur chair, ça pourrait être bien?
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊
    Où est ce que tu as trouvé ton cache téton avec du tissu ?
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello
    L'idéal reste des caches tétons en silicone recouvert avec un tissu chair.... j'ai pu tester a de nombreuses reprises avec des robes dont le haut est tout en tulle invisible et ou les seins sont cachés de manière stratégique par le cache-téton!
    Pour la partie basse, il y a des jupons couleurs chair en magasin de lingerie (j'en ai même vu chez monoprix l'autre jour...)

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour le conseil, je vais regarder ça !

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais regarder chez Etam ! Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux trouver des shorty taille haute couleur chair sans couture et pour le haut tu peux mettre soit cache teton silicone chair ou alors des caches poitrine chair qui maintiennent également
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    De mon côté mes 2 robes sont transparentes donc j'ai opté pour une culotte couleur chaire et sans démarcation de chez Etam et franchement c'est nickel (j'ai la peau claire). Pour le haut ma belle robe a des coques intégrées et l'autre n'est pas transparente, à ta place je ne mettrais qu'un cache téton si vraiment on voit
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais faire des essais ! C'est vrai que le jaune pâle on n'en voit pas beaucoup.

    Merci ! Smiley smile

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben moi on m’avait conseillé de choisir la proche de ta couleur de peau : marron, nude, rose pâle ou jaune pâle (conseil d’une boutique de lingerie de luxe à ma mère qui a la peau très pâle !)


    Après vu que tu l’as déjà, fait des essais avec les tissus que tu as chez toi 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince sinon un string ficelle très fin ou voit pour trouver une couleur chair vraiment ton sur ton avec ta peau 😊
    Pour la poitrine il y a les soutiens gorge back to glam pour garder ton jolie dos nue, à tester je ne sais pas ce que ça vaut 💐
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rejoint ce que dis Qwamzu... Si ta robe est si transparente mieux vaut mettre un body dos nu ainsi qu'un fond de jupe.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'y ai pensé mais j'ai peur d'avoir une démarcation au niveau du ventre qui se voit. Mieux vaut qu'il soit chair ou blanc selon toi ?

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu peux peut-être mettre un «fond de jupe» et un body dos nu ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai une petite poitrine, j'ai essayé sans soutien gorge mais ça ne rend pas terrible, il me faut vraiment un soutien même léger Smiley smile J'ai déjà un ensemble couleur chair que j'ai essayé en dessous, même s'il n'est pas adapté à la robe, il se voit... Il est peut être trop foncé Smiley sad

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu ne peux ps mettre de fond de robe il faut que tu prévois des sous vêtements chair, pour la poitrine soit tu acceptes de ne rien mettre, soit juste des caches tétons ou des coques adhésives mais ça dépend de ta poitrine 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration