Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Nouvelle Mariée Septembre 2018 Finistère

Robe Eric bridal

Ivanne, le 17 Juillet 2018 à 15:18 Publié dans Mode nuptiale 0 90
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà acheté une robe sur le site eric bridal ? Je me marie dans un court délai en petit comité et je cherche une robe simple, un peu bohème mais pas trop chère. J'aime beaucoup celle ci mais j'ai peur de me faire avoir... Merci de vos témoignages

Robe Eric bridal 1

Robe Eric bridal 2

90 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 31 Août 2022 à 23:13
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Doubs
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour jai ache te une robe sur le site comment savoir quand arrivera la robe est se que collisimo envoi un message pour dire que la robe arrive
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Paris
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coo' et félicitations! D'où l'as tu commandé ?Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté une robe Eric bridal 150€ (en promotion-30€), princesse, taille 38 sans retouches et je viens de la recevoir, Dans les Délais annoncés par collissimo. À la lecture de certains commentaires j'avais très peur. J'ai pris le risque vu le prix et finalement je ne regrette absolument pas !! Elle est identique aux photos sur le site, la taille est parfaite sauf pour les seins car je n'ai pas bcp de poitrine , les détails sont plutôt soignés. J'ai pris également des accessoires, qui sont également très bien. Pour ce prix imbattable je suis étonnée de voir qu'elle est à la hauteur d'autres robes bien plus chères. Pour celles qui préfèrent mettre le budget ailleurs que dans une robe d'un seul jour, c'est une très bonne option.
    • Répondre
  • LAURE
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Corrèze
    LAURE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour vous l'aviez commandé à vos mensurations? Combien de temps pour la livraison? Laquelle aviez vous commandé si c'est pas indiscret? Merci d'avance


    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Février 2020 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cette robe que je veux. L'aviez vous faites sur mesure ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Février 2020 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avez vous pris votre robe si c'est pas indiscret ? Je me marie au mois de février et je commence à desperer
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Février 2020 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il fnt des robes de marié chez ados ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Février 2020 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non juste celle là
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Juanita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce site est à éviter. Achetez votre robe chez Asos, c'est plus sûr !
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Seine-Maritime
    Rifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,



    J’aurais savoir ce que ça à donner j’aimerais Commander mais j’ai très peur
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Octobre 2019 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Moi c'est YIAD à priori le transporteur YIDA logistic tracking HELLLLLPPPPP

    J'ai des question j'ai commandé ma robe de mariage chez éric bridal fait sur mesure car je me marie le 12 octobre 2019 et j'ai aussi acheté chez eux mon bouquet de mariée ma couronne de fleur et la boutonnière de mon futur mari mais mon colis ils disent en regardant sur le tracking que mes colis à priori ce trouve en RUSSIE heeeee je suis en pleine panique j'ai choisi la livraison expéditive je ne sais même pas ce que celà veut dire donc j'ai payé 59euro de plus et 18euro de plus pour avoir la robe à mes dimensions

    alors est ce que quelqu'un peux me dire envoi expéditive c'est combien de temps avant que ce soit livré chez moi ? Car perso je ne suis pas rassuré et bridal quand on envoi un message pour savoir ou en est la livraison et dans combien de temps pour que ce soit livré chez moi ils disent 24h avant qu'ils répondent mais rien 3 jours après rien je dois sans cesse insisté après on me donne un numéro pour voir ce qu'ils m'ont écrit et là celon la confection blablabla rien à foutre je veux juste savoir pourquoi mes commandes sont en RUSSIE ce que veux dire (combien de temps pour que ma commande arrive chez moi) donc livraison expéditive ?

    Là je suis au bord de la crise de nerf je suis gravement malade et mon mariage c'est la dernière chose que je ferais alors si quelqu'un peut me dire je vous en supplie j'en peux plus de courir m'énerver mon état s'aggrave de plus en plus et si ça continue c'est pas un mariage que j'aurai mais ce sera mon enterrement. :'(

    je vous laisse mon adresse *****************@*****.*** je compte sur vous toutes

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2019 Drôme
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. J ai pris par robe ailleurs et franchement de bonne qualité pour moins cher 🙂
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Juanita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Fuyez !

    J’ai commandé une robe de mariée blanche sur le site Eric
    Bridal et j’ai reçu une robe bicolore dont le bas tirait vers le parme. La
    réponse du service client « Nous sommes
    désolés d'apprendre que le produit ne correspond à vos attentes. Cependant,
    nous l'avons bien confectionnée selon votre commande, nous sommes au regret de
    vous informer que nous n'acceptons pas le retour.
    ». J’ai pourtant
    envoyé des photos de la robe en question.

    Ce site est une arnaque totale !

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2019 Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j aimerai savoir combien temps avez vous attendu , pour recevoir votre robe , il dise qu elle est parti le 12 juin 2019 mais j ai pas de numero de colis , pour savoir ou il est merci
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2019 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est sublime
    • Répondre
  • Hudeley-penet
    Seine-et-Marne
    Hudeley-penet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pourriez vous mettre une photo s'il vous plaît, car ma fille ce mari en septembre et j'aimerais voir un vrai rendu.
    En vous remerciant d'avance et félicitations
    • Répondre
  • Schwa
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Nord
    Schwa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Sandy

    • Répondre
  • Schwa
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Nord
    Schwa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j’ai vu cette robe également sur Éric bridal sur la photo du site le bas paraît mon brillant que votre photo est ce du au flash de votre appareil ou le tissu est brillant ? Vous l’aviez prise en quel colori ? Auriez vous d’autres photos ? Mer i beaucoup
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cette robe me plaisait mais vu portée sur une vraie personne, je n'en suis pas fan du tout
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Margaux, ce serait possible de voir une photo réelle de ta robe stp ?
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Dordogne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tromperie.. site a éviter!
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2019 Drôme
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je n' ai pas osé commander chez eux. J' ai trouvé mon bonheur chez Zalando avec des retouches chez une couturière pour modifier le col. Sinon j' en ai trouvé une magnifique chez nafnaf mais trop petite pour moi. 😁
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Gard
    Vedier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je mari en avril je trouve cette robe magnifique. Pouvez vous m envoyer une photo de la robe en réel svp. Étiez vous contente de la qualité, ils ont mis combien de jours pour la livraison ? Je vous remercie d avance
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Dordogne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arnaque..pas de remboursement et photos page web ne correspondent pas au colis recu.
    Cest une honte!
    La qualitée est déplorable ... misèrable.
    Sur ce je denonnce a l association consomateur.

    C EST UNE GROSSE ARNAQUE
    • Répondre
  • C
    Gironde
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je vous confirme que ce site est une anarque, dans le sens où aucun retour n'est possible de l'article si celui ci ne vous plait pas.

    Voici la politique de retour spécifié : "Veuillez noter que les articles qui ne vous conviennent pas mais dont la taille correspond à vos spécification ne peuvent pas être retournés ou échangés." Cela signifie qu'aucun retour ne peut être fait si le rendu de l'article sur vous ne vous plait pas.

    C'est inadmissible de ne pas pouvoir retourner un article sur un site de vente en ligne. Malheureusement, cette petite ligne sur leur politique de retour annule tout possibilité de retour, sauf si c'est eux qui ont effectué un défaut de conception. Ce qui n'arrive jamais.

    Je vous le déconseille fortement au prix des robes.

    Bonne recherche à vous.

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2019 Drôme
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour. Vous l aviez prise a votre taille ou en standard ? Simple ou très travaillé ? Je me dis que celle que je veux est simple alors il y a peut être moins de risques...en tout cas merci pour votre réponse

    Robe Eric bridal 3
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Février 2019 Loire Atlantique
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis mariée le week-end dernier ... ma robe était une robe Éric bridal et elle était juste magnifique !!! Et au niveau prix imbattable !
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2019 Drôme
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j' ai flashé sur une robe du site Éric brital mais comme vous j' ai peur de me tromper. Avez vous pris la vôtre ? Merci
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2019 Alpes-Maritimes
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai récemment commandé ma robe sur le site, et pour le prix j’en suis très satisfaite.
    malgrés un retard sur la livraison, rien à redire.



    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 Var
    Contrero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est honteux je m'en bas j'ai acheté une robe pour le mariage de ma fille rien à voir avec celle qu'on avait vu la couleur n'est pas la même trop petite le tissu est affreux ils ont même me répondre même pas ils veulent même pas me rembourser il me répond pas j'en ai pour 160 €
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Juillet 2019 Tarn-et-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Sandy!!


    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Nord
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai acheté sur ce site. La robe ne correspondait absolument pas à la photo, ils n’ont jamais voulu me remboursé. ISite malhonnête !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration