Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscillia
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haut Rhin

Sos Salle haut-rhin mariage 2020 !

Priscillia, le 22 Mai 2019 à 17:20 Publié dans Haut Rhin 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde 🙋

Je me marie en 2020 (idéalement Mai ou Juin voir fin Avril...) et je suis à la recherche d'une salle, un domaine ou même une villa. Une location quoi !

Je commence à paniquer en faisant le tour des sites, tout est déjà booké ou bien c'est hors budget (10 000€ et plus... Sans l'apero et les vins !) J'ai regardé quelques salles des fêtes, souvent petites ou pas châleureuses mais n'étant pas de la région c'est pas facile pour moi de trouver !

J'habite dans le secteur de Mulhouse, alors il y a de jolies salles dans le Sundgau mais faire 1h de voiture pour se rentrer à la salle c'est compliqué pour les invités !

C'est pourquoi, je fais appel à vous, futures mariées et mariées, si vous avez des plans dans le coin ! J'ai l'impression d'être super en retard quand je vois le nombre de personnes qui réservent deux ans à l'avance, moi qui croyait être dans le timing... 😐

Merci d'avance ! ❤️

7 Réponses

Activité récente par Virginie, le 16 Janvier 2020 à 16:07
  • Virginie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Haut Rhin
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pauline. Ce domaine a s'il un extérieur pour le vin d'honneur et pour faire des photos?
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Curieuse Juin 2021 Haut Rhin
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Les filles qui étaient à l'auberge du zoo? Jusqu'à qu'elle heure avez vous pu faire la fête?
    • Répondre
  • Priscillia
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haut Rhin
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pauline ! J'avais vu cet endroit mais j'étais pas très fan.
    Du coup on a trouvé ! Ca se fera à l'auberge du zoo de Mulhouse 🙂
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2019 Haut Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, tu as essayé l'ancien Hotel de Ville de Rouffach? J'y ai fait apero et repas et franchement c'était super! C'est un bâtiment historique, il y a donc du cachet et ce n'est pas le tarif d'un château. Tu peux contacter la mairie de Rouffach pour avoir plus d'informations ou aller sur leur site http://www.ville-rouffach.fr/culture-sport-loisir/location-de-salles


    • Répondre
  • Priscillia
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haut Rhin
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sephora ! Oh, je suis preneuse de toutes suggestions.. J'ai visité la salle des aviculteurs de Wittelsheim hier, ce soir devis à l'auberge du zoo et demain ferme du weyerbach. C'est super difficile de trouver.. J'ai contacté plus d'une trentaines de salles en une semaine ! Je note la tienne, on ne sait jamais. Merci beaucoup !
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Août 2020 Haut Rhin
    Sephora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Priscillia,

    Je me suis sentie un peu comme toi il y a de cela 2 mois. Je me marie en août 2020 et en faisant le tour des salles beaucoup de dates étaient déjà réservées. Nous avons loué la salle des fetes de traubach le haut qui se situe a 25 mn de Mulhouse. Jolie salle qui peut accueillir jusqu'à 300 p au milieu de la nature. Le prix est aux alentours de 850 euros tout dépend de ce que tu souhaites reserver car il y a une petite salle annexe qui peut être très pratique pour un coin enfant.
    En espérant que cela puisse t'aider.
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception dans le Haut Rhin ? Tu craqueras peut être pour un lieu.

    Et pour préparer au mieux tes rencontres, jette un oeil à ces discussions :

    Rendez vous lieu de réception & questions

    Conseils pour choisir le lieu de réception du mariage

    Mon top 5 des questions à poser le jour de la visite du lieu de réception

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration