Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Confirmée Mai 2022 Essonne

Theme et tenue différents?

Sabrina, le 8 Octobre 2019 à 19:05 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes,



Petite question: j'envisage de faire un thème déco plutôt nature champêtre mais en même temps on aimerait mettre un dress code a nos temoins (et peut être invités) bleu et violet du coup j'ai pensé au thème nature provencale (pour la lavande) mais on a pas particulièrement d'attache avec cette région c'est juste une question de couleur.Bref est ce qu'il faut que le thème et le dresscode soit raccord?Peut on mettre un dresscide uniquement a nos témoins?Faire un thème avec une région sans attache particulière ça vous choque?

11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 9 Octobre 2019 à 15:42
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabrina ! 💐

    C'est ton mariage donc tu peux effectivement faire comme tu en as envie 😊

    Je te joins quelques idées d'inspiration par rapport au thème et couleurs que tu as évoqués :

    30 inspirations pour un mariage champêtre

    8 idées pour décorer votre mariage avec de la lavande

    10 robes bleues pour des invitées au look électrique

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-il à faire ?

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Mai 2022 Essonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et puis honnêtement je veux pas que les invités viennent a reculons a cause de ça donc je pense partir sur un dress code uniquement pour les temoins et enfant d'honneur
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Mai 2022 Essonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui super!j'ai carrément zappé les hortensias!
    Merci
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons également un thème champêtre avec la lavande en fleur principale sans avoir de thème provençale 😉😁
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Le thème n'est pas obligatoire 😉 vous pouvez juste faire votre mariage avec des couleurs qui vous plaisent sans forcément choisir un thème. On a fait notre mariage en rouge et blanc, pas de thème précis... 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu cherche un autre thème que Provence, il y a aussi les hortensias comme fleurs bleues/violette et ce sera la saison en mai ...Tu peux aussi choisir comme thème « fleurs bleues » , ça colle bien avec l’idée d’un mariage 💙💜
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je rejoins les avis, faites comme vous voulez !! C'est votre mariage, a partir du moment où vous amenez le dresscode gentiment sans être trop restrictif, vos invités devraient jouer le jeu ! 😉
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Rien ne me choque dans ce que tu as dit ^^ c est ton mariage tu fais ce qui te plaît ! En revanche, pour avoir été invité à un mariage ou il y a eu un dresscode imposé aux invités ça n a pas plu a tout le monde ... pas mal d echos négatif la dessus.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tu fais ce que tu veux, c'est TON mariage. Il n'existe aucune règle 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Faites surtout comme vous voulez ! Perso j'avais un theme assez "marque", donc honnêtement je ne voulais meme pas que les gens le respectent ;-) Chacun s'est habille comme il voulait, du coup on avait juste quelques touches de rouge par ci par la..

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sabrina ! Tout est possible ! Différencier le thème et le dress code ne me choque pas du tout 🙂 Quant aux invités, ils sont nombreux ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration