Pascal Bury Traiteur
19 boulevard des déportés 37700 Saint-Pierre-des-Corps (Indre-et-Loire) Voir carte
6 recommandations

Recommandations de Pascal Bury Traiteur

Recommandé sur mariages.net

6 sur 6 mariés recommandent Pascal Bury Traiteur

100% votes positifs

Hedein Elodie, Marié(e) le 02/09/2017

Correct

M. Bury nous a réalisé la prestation traiteur pour notre mariage avec cocktail et dîner (repas chaud assis).

C'était une prestation plus que réussie grâce à la qualité des plats, l'amabilité des serveurs et leur réactivité.

Vous pouvez compter sur M. Bury sans aucun problème.

Envoyée le 07/09/2017

Réponse de Pascal Bury Traiteur:

Merci beaucoup pour ce retour positif qui répond à notre objectif : celui de ne jamais décevoir nos clients, surtout un jour comme celui-là. Nous transmettons votre satisfaction à toute l'équipe.

Ekasl, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

M. Bury a été discret, à l'écoute. Très professionnel et a su rebondir sur tous les petits incidents techniques de la soirée, sans inquiéter les mariés. Il a répondu a nos sollicitations et le repas était de qualité, pour un rapport qualité/prix satisfaisant. À recommander.

Envoyée le 04/07/2015

Réponse de Pascal Bury Traiteur:

Nous vous remercions chaleureusement des commentaires que vous nous avez adressés, de même que de la confiance que vous nous avez témoignée.

Cordialement,
    Pascal Bury

Marie Claude Vaslet, Marié(e) le 09/05/2015

• Réactivité:

Disponibilité de Mr Bury ; bons conseils et très professionnel. Mise en place impeccable. Équipe souriante et à l'écoute. Cocktail super avec des mises en bouche excellentes bien que les parents de la mariée n'en profitent pas ; mais les invités étaient enchantés. Rien à redire pour le repas; très bon, copieux.

Envoyée le 03/06/2015

Mouty Virginie et Frederic, Marié(e) le 21/06/2014

• Réactivité:

Nous sommes vraiment très satisfaits de cette prestation. Tout était parfait, repas excellent, service irréprochable. C'est avec un très grand plaisir que nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à vos services pour d'autres occasions. Merci encore.

Envoyée le 14/08/2014

Morand Charlotte et Anthony, Marié(e) le 14/06/2014

• Réactivité:

Un traiteur disponible et professionnel qui a su répondre à toutes nos questions (très nombreuses) et nous accompagner au mieux.
    Un vin d'honneur copieux réalisé avec créativité et originalité (qui a eu un succès fou).
    Timing parfait pour le repas réalisé avec des produits frais et de qualité.
    Un service discret et de qualité.
    L'ensemble des invités ont été ravis de la prestation et nous aussi.
    Choisissez-le sans hésiter...

Envoyée le 20/07/2014
  • Marie-laure

Marie-laure, Marié(e) le 10/05/2014

• Réactivité:

Pascal Bury est un excellent traiteur qui fournit une cuisine de qualité, excellente et variée. Pendant la préparation du mariage, Pascal Bury a répondu à toutes nos questions et a su s'adapter à toutes nos demandes. Nous avons que des compliments sur la qualité de notre repas de noces.

Envoyée le 25/06/2014