Pascal Bury Traiteur
19 boulevard des déportés 37700 Saint-Pierre-des-Corps (Indre-et-Loire) Voir carte

Opinions de Pascal Bury Traiteur

Recommandé sur Mariages.net

Amélie Martinez , Marié(e) le 01/09/2018

Délicieux et professionnel

Un service de standing, irréprochable, très agréable et très professionnel. Tout était excellent : le cocktail, le dîner et le retour de noces. Nos invités n'ont eu que des compliments, en particulier pour le grenadin, les saint-jacques et le foie gras poêlé. Nous recommandons vivement ! C'est tout à fait ce que nous recherchions pour notre mariage.

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Pascal Bury Traiteur:

Merci beaucoup pour ces compliments qui nous vont droit au cœur et nous encouragent à poursuivre notre métier avec cette rigueur et cette exigence qui permettent d'atteindre cet unique but, celui de ne jamais décevoir nos clients, eux qui ont mis toute leur confiance en nous pour ce jour d'exception.
    Merci pour la reconnaissance que vous nous témoignez.

• Cassie

Cassie Amrs , Marié(e) le 23/06/2018

Un repas exceptionnel pour un jour exceptionnel !

Pascal Bury nous a servi un somptueux repas qui a fait l'unanimité de nos proches pour notre mariage le 23 juin 2018. Tout le monde était ravi et s'est régalé a commencer par les mariés. Équipe très professionnel, au petit soin des mariés pendant le vin d'honneur pour toujours leur apporter des gourmandises. Service rythmé permettant à l'ambiance de ne jamais redescendre. Un rapport qualité/prix certainement imbattables ! Nous recommandons vivement !

Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Pascal Bury Traiteur:

Merci beaucoup pour vos recommandations, ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à la réussite de cette journée.
    Merci encore, je transmets à toute l'équipe votre pleine satisfaction.
    Pascal Bury

Hedein Elodie , Marié(e) le 02/09/2017

Correct

M. Bury nous a réalisé la prestation traiteur pour notre mariage avec cocktail et dîner (repas chaud assis).

C'était une prestation plus que réussie grâce à la qualité des plats, l'amabilité des serveurs et leur réactivité.

Vous pouvez compter sur M. Bury sans aucun problème.

Envoyée le 07/09/2017

Réponse de Pascal Bury Traiteur:

Merci beaucoup pour ce retour positif qui répond à notre objectif : celui de ne jamais décevoir nos clients, surtout un jour comme celui-là. Nous transmettons votre satisfaction à toute l'équipe.

Mrye , Marié(e) le 27/06/2015

M. Bury a été discret, à l'écoute. Très professionnel et a su rebondir sur tous les petits incidents techniques de la soirée, sans inquiéter les mariés. Il a répondu a nos sollicitations et le repas était de qualité, pour un rapport qualité/prix satisfaisant. À recommander.

Envoyée le 04/07/2015

Réponse de Pascal Bury Traiteur:

Nous vous remercions chaleureusement des commentaires que vous nous avez adressés, de même que de la confiance que vous nous avez témoignée.

Cordialement,
    Pascal Bury

Marie Claude Vaslet , Marié(e) le 09/05/2015

Disponibilité de Mr Bury ; bons conseils et très professionnel. Mise en place impeccable. Équipe souriante et à l'écoute. Cocktail super avec des mises en bouche excellentes bien que les parents de la mariée n'en profitent pas ; mais les invités étaient enchantés. Rien à redire pour le repas; très bon, copieux.

Envoyée le 03/06/2015

Mouty Virginie et Frederic , Marié(e) le 21/06/2014

Nous sommes vraiment très satisfaits de cette prestation. Tout était parfait, repas excellent, service irréprochable. C'est avec un très grand plaisir que nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à vos services pour d'autres occasions. Merci encore.

Envoyée le 14/08/2014

Morand Charlotte et Anthony , Marié(e) le 14/06/2014

Un traiteur disponible et professionnel qui a su répondre à toutes nos questions (très nombreuses) et nous accompagner au mieux.
    Un vin d'honneur copieux réalisé avec créativité et originalité (qui a eu un succès fou).
    Timing parfait pour le repas réalisé avec des produits frais et de qualité.
    Un service discret et de qualité.
    L'ensemble des invités ont été ravis de la prestation et nous aussi.
    Choisissez-le sans hésiter...

Envoyée le 20/07/2014
  • Marie-laure

Marie-laure , Marié(e) le 10/05/2014

Pascal Bury est un excellent traiteur qui fournit une cuisine de qualité, excellente et variée. Pendant la préparation du mariage, Pascal Bury a répondu à toutes nos questions et a su s'adapter à toutes nos demandes. Nous avons que des compliments sur la qualité de notre repas de noces.

Envoyée le 25/06/2014