Aller au contenu principal
Mariage

Le pré-mariage de Maribelle et Louis dans les ruines de Medina Azahara

Maribelle et Louis se marient le 30 juillet prochain à Cañete de las Torres, à Cordoue. Comme de nombreux couples, ils ont décidé d’une première prise de contact avec l’objectif avant leur mariage. La mariée nous raconte.

Vous n'avez pas encore de photographe ? 📷
Demandez des infos et tarifs de Photo aux entreprises les plus proches 



 
"La nuit précédente, j’ai eu du mal à trouver le sommeil, je ne savais pas quoi mettre et j’étais nerveuse… Je n’ai jamais aimé poser pour des photos, et dès que je vois une de mes amies appareil photo en main, je m’en vais en courant.


C’est pourquoi, quand Javier Alzahira nous a proposé de faire un pré-mariage dans lequel nous n’aurions jamais à regarder l’objectif, l’idée me parut fabuleuse. Nous devions seulement être nous-mêmes et nous amuser.

 


 
Louis souhaitait faire des photos dans les ruines de Medina Azahara (Cordoue), nous n’avons donc pas hésité et avons commencé la séance là-bas. À mesure que passait le temps, la peur de l’objectif disparaissait, à tel point que nous avons proposé de continuer notre prise de contact l’après-midi.

 
 
À la tombée de la nuit, nous étions au beau milieu d’une ferme en ruines pour une séance photo totalement différente de la séance super romantique habituelle.


En voici le résultat final. Après cela, nous étions complètement sûrs de ne pas avoir peur de l’objectif pour le jour le plus spécial de notre vie. "



 



Vous n'avez pas encore de photographe ? 📷
Demandez des infos et tarifs de Photo aux entreprises les plus proches