Londres est la capitale de l’Angleterre, ainsi que du Royaume-Uni, c’est également une ville royale, où se situe le château de la reine d’Angleterre. Rien que par cet aspect, la ville en est magnifiée !

 

Située à une heure de vol à peine de la plupart des aéroports français, Londres est très bien desservie par les voies aériennes, mais également par voie ferroviaire. N’oublions pas que l’Eurostar assure la liaison entre Paris et Londres en un peu plus de deux heures.

 

Mais afin de vous convaincre de visiter cette destination, nous avons répertorié ici pour vous les principales attractions londoniennes :

 

  • Buckingham Palace, la résidence officielle de la monarchie anglaise ! En Août ainsi qu’en Septembre, l’aile ouest du palais est ouverte au public.

 

  • Le Musée d’Art Moderne Tate Modern, situé dans une ancienne centrale électrique. Vous y découvrirez des œuvres d’art exceptionnelles telles que des Dalí, des Matisse, des Warhol et autres Claude Monet !

 

  • Croisière sur la Tamise. Laissez vous glisser au fil de l’eau, et appréciez la beauté de la skyline Londonienne.

 

  • Allez vous mettre au vert en vous balladant à Hyde Park.

 

Londres est riche en histoire et en culture, laissez-vous porter et partez à la découverte des ruelles de la capitale anglaise pour votre lune de miel !