Difficile d’y croire du premier coup. Quand Elodie et Adam reçoivent l’appel de Mariages.net, c’est d’abord l’incrédulité qui prédomine. Eux qui participent à de nombreux concours sans jamais rien gagner, cela ne peut pas être pour eux. Et pourtant si ! C’est en recevant l’email confirmant la bonne nouvelle que le jeune couple a enfin pu laisser sa joie s’exprimer pleinement. Ils sont les grands gagnants de la 75ème édition du tirage au sort mensuel de Mariages.net !

Un coup de pouce qui tombe à pic

Elodie et Adam sont des utilisateurs assidus de Mariages.net. Tous leurs prestataires, ils les ont jusqu’à présent trouvés et engagés grâce au site. À chaque fois, le contact a été très positif et les différents professionnels leur ont donné de précieux conseils et les ont même orientés vers d’autres entreprises du secteur.

Les amoureux n’ont cependant pas encore réservé le service traiteur, et c’est à cela qu’ils ont décidé d’employer les 4.000 euros remportés grâce au tirage au sort du mois de juin. Ils sont on ne peut plus heureux de cette rallonge inespérée de leur budget qui va leur permettre de se régaler en compagnie de leurs invités !

Ils ne manqueront d’ailleurs pas d’intégrer cette donnée à l’outil Budget de Mariages.net qui les aide au quotidien à gérer leurs préparatifs, tout comme de nombreux autres paramètres de l’application.

Une histoire d’amour qui s’écrit dans les airs

Elodie est hôtesse de l’air, Adam pilote. C’est tout naturellement qu’ils se rencontrent dans un avion, dans le cadre de leur travail. On n’est donc pas surpris d’apprendre que la demande en mariage a elle aussi eu lieu dans les airs ! À l’occasion d’une virée en hélicoptère au-dessus de Manhattan, Adam déclare sa flamme et Elodie répond « oui » à la grande question.

Les futurs mariés sont impatients de se découvrir dans leurs tenues de noces, le moment qu’ils imaginent comme le plus émouvant de la journée. Ils espèrent en tout cas des étincelles dans les yeux l’un de l’autre !

Pour leur lune de miel, c’est vers Bora-Bora qu’ils vont s’envoler, au nord-ouest de Tahiti en Polynésie française. Elodie rêve depuis toujours de dormir dans un hôtel sur pilotis, au-dessus d’une mer cristalline. Dans quelques semaines, le rêve sera réalité.