A Deux Mains Tenant

Le Best Real Wedding a pour objectif de mettre en lumière le travail des photographes et des vidéastes professionnels présents sur le site Mariages.net. Ce concours, qui recompensera le meilleur reportage de vrai mariage, est l'occasion parfaite de découvrir leurs oeuvres, leur style et leur approche !

Le secret d'Indirihya

Participez, c’est simple !

Jusqu’au 3 juin, tous les professionnels de l'image qui désirent participer au concours pourront télécharger sur leur vitrine Mariages.net leurs meilleurs reportages de mariage réalisés entre 2018 et 2019. Les reportages déjà en ligne, et ceux ajoutés dans les prochains jours, ont leur chance de gagner !

A partir du 3 juin, date limite de participation, jusqu’au 10 juin, vous les mariés, serez chargés de sélectionner les finalistes. Comment faire partie du jury ? C’est très simple : votez pour vos reportages de mariage préférés en cliquant sur le coeur en haut de chaque reportage de notre section Vrais Mariages.

Hayden Events

Concours en deux phases

Les ouvrages ayant récolleté un minimum de 25 votes passeront directement à la phase suivante : la finale ! Ensuite, ce sera au tour d'un jury professionnel, composé par Nina Pérez, CEO de Mariages.net, Rebecca Crumbley, directrice de la rubrique Vrais Mariages de The Knot Worldwide, et un trio de photographes professionnels internationaux : Víctor Lax, Flavio Bandiera et Franck Boutonnet, d'élire le gagnant du concours.

Le Best Real Wedding sera annoncé à la fin du mois de juin, et remportera un badge, un label doré affiché sur sa vitrine Mariages.net, et une campagne publicitaire de grande visibilité sur notre site. Quant aux finalistes, ils recevront la médaille d’argent sous forme d’un badge en reconnaissance des nombreux votes obtenus lors de cette première édition.

D Day Wedding Planner

Et les reportages des mariés ? Tirage au sort !

Les mariés ne peuvent pas candidater au meilleur Best Real Wedding bien que leur vote soit déterminant pour choisir le gagnant. En revanche, nous vous rappelons que tous les couples de jeunes mariés ont la possibilité de mettre leur reportage de mariage en ligne et participer ainsi au tirage au sort mensuel organisé par Mariages.net spécialement pour eux.

De cette façon, vous récoltez 50 coupons et doublez vos chances de remporter la somme de 4.000 euros. Une autre façon d’obtenir des coupons consiste à les solliciter auprès des prestataires que vous avez soit visité soit engagé dans le cadre des préparatifs de votre mariage. Si votre grand jour a déjà eu lieu, vous pouvez également laisser votre avis sur les vitrines des professionnels qui ont collaboré à votre noce et accumuler davantage de coupons ! Multipliez vos chances de gagner !

D Day Wedding Planner

Petit rappel, le concours du Best Real Wedding n’admet pas les reportages photo téléchargés par les mariés, uniquement ceux des photographes inscrits sur Mariages.net. Votre vote est par contre attendu dans les prochains jours pour désigner le meilleur d’entre eux !

Bonne chance à tous !