Driss et Démi se remémoreront souvent leur jour J pour son caractère romantique, chaleureux et joyeux. Lors de ce grand mariage à ciel ouvert, le couple a réuni 250 personnes dans une ambiance conviviale et un décor bien garni de fleurs pour célébrer toute une vie de bonheur.

Grâce à l’experte photographe Mélody Leporatti, nous pouvons aujourd’hui revivre leur jolie festivité pleine d’amour et de couleurs.

La cérémonie laïque : grand moment pour tous

La journée de fête a débuté par leur cérémonie laïque dans la cour d’honneur du Mas Merlet. Face à cette bâtisse d’exception, sous de grands arbres et une arche boisée, les mariés ont fait chacun leur entrée et se sont découverts avec grande émotion.

Les prises de paroles, les démonstrations d’affection, l’arrivée de leur petit garçon, alliances en main, ont dessiné les contours d’une cérémonie ponctuée de moments forts qu’ils n’oublieront jamais.

Un style chic et moderne pour les stars de la journée

Elle dans une belle robe blanche créée sur mesure, imaginée et dessinée par ses soins, lui dans un costume de marié intense et soyeux. Bretelles larges en dentelle, dos nu plongeant et fente sur le côté, la mariée est apparue chic et sensuelle, dans sa tenue sublimée par une couronne florale aux tonalités variés.

Lavallière blanche luisante, motifs floraux sur la veste, Driss aussi s’est présenté sur son 31. Fidèles à leur personnalité, tatouages et piercings mis en valeur, les stars de l’événement ont su se montrer sous leur meilleur jour.

Des moments joyeux à volonté

Dans leurs looks modernes et élégants, les mariés se sont donnés rendez-vous dans le parc arboré du lieu de réception pour une séance photo féérique. Regards débordants d’amour, gestes tendres, pauses enjouées, ils ont pu partager un moment authentique !

C’est ensuite qu’ils ont rejoint leurs invités nombreux pour entamer le vin d’honneur autour de la piscine. Les ateliers culinaires variés proposant sushis, viandes, foie gras ont permis aux convives de reprendre des forces après toute l’émotion des discours et du grand oui.

Le buffet prolongé s’est déroulé dans une atmosphère chaleureuse avec au programme une soirée dansante sous les étoiles, un lancer de bouquet à la nuit tombée, des toasts portés régulièrement au couple, à leurs familles et à leurs amitiés.

Une belle et longue histoire d’amour

Ils se sont toujours connus, longtemps aimés, maintenant mariés. Voilà comment résumer en quelques mots la belle histoire de Driss et Démi. Peut-on parler de première rencontre lorsque les souvenirs qui les lient remontent à l'enfance ? On peut du moins souligner à quel point ce mariage apparait comme une évidence : toute une vie d'amitié et d'amour enfin marquée par une union sacrée. 

Démi se rappelle que déjà enfant elle aimait celui qui est aujourd'hui son mari et le père de son petit ange. Un jour tout se précipite, et après deux ans de vie commune, Driss l'a demandée en mariage, entre le fromage et le dessert dans un bon restaurant.

Bouquet de fleurs dans une main, genou à terre, voilà comment il s'y est pris pour surprendre sa douce moitié. Le résultat, c'est un incroyable mariage haut en couleurs !