FB - @jenniferlopez
FB - @jenniferlopez

À la recherche du costume de mariage parfait, vous parcourez inlassablement boutiques et magazines pour trouver la tenue de vos souhaits. Il en va de même pour la robe de mariée dont vous avez peut-être une idée précise, ou peut-être pas du tout ! En matière de looks glamour, les tapis rouges sont une source d’inspiration inépuisable où piocher idées et tendances pour vos vêtements comme vos coiffures de mariage.

Quitte à s’inspirer des célébrités pour la préparation de son union, autant s’intéresser à celles qui comme vous se disent oui cette année ! Ci-dessous quelques couples phares dont le mariage devrait avoir lieu en 2020.

Katy Perry et Orlando Bloom

FB - @kateperry
FB - @kateperry

Voilà deux stars emblématiques de la chanson et du cinéma dont on suit la carrière depuis de nombreuses années déjà. C’est en couple qu’on les a retrouvés en 2019 pour une demande en mariage particulièrement romantique.

Alors qu’il faisait lire un texte d’amour à Katy Perry, Orlando Bloom a sorti de sa poche une belle bague pour demander sa main à la chanteuse. L’année 2020 devrait donc marquer le grand « oui » de ce couple explosif dont l’union est particulièrement attendue.

Scarlett Johansson et Colin Jost

Dans Marriage Story de Noah Baumbach, Scarlett Johansson joue une femme en plein processus de divorce, une comédie dramatique scrutant la complexité des relations de couple.

Dans sa vie privée, l’actrice est au contraire sur le point de concrétiser son engagement avec l’humoriste et scénariste américain Colin Jost !

Ce couple très glamour promet une cérémonie des plus scintillantes ! On attend avec impatience de découvrir la robe pour mariage choisie par Scarlett Johansson.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

FB : @jenniferlopez
FB : @jenniferlopez

La chanteuse américaine d’origine portoricaine s’est récemment illustrée en assurant le fameux show du Super Bowl en compagnie de Shakira. En 2019, elle attire tous les regards à l’occasion de ses fiançailles aux Bahamas avec le joueur de baseball Alex Rodriguez.

Romantique en diable, ce couple qui ne manque pas de s’offrir bouquets de roses et autres marques d’affection a d’ailleurs présenté à l’occasion de la Saint-Valentin un montage de leur histoire d’amour accompagné d’une chanson d’Edith Piaf !

On s’attend donc à un sacré show pour le mariage des amoureux annoncé pour l’été 2020.

Emma Stone et Dave McCary

IG : @davemccary
IG : @davemccary

L’histoire d’amour entre Emma Stone et Ryan Gosling dans le désormais culte La La Land a fait rêver plus d’un couple, certains s’inspirant même de l’esthétique du film comme toile de fond de leurs photos de mariage originales !

En 2020, c’est avec Dave McCary, réalisateur américain, que la talentueuse actrice va se marier. Comme beaucoup de célébrités, le jeune couple a annoncé ses fiançailles sur Instagram, en choisissant pour leur part une photo toute simple, à leur image.

Alizée Thevenet et James Middleton

IG - @jmidy
IG - @jmidy

Il y a bien une française dans la liste ! Si elle ne fait pas partie du monde du show-business, la jeune analyste financière qui travaille à Londres depuis quelques années après avoir habité en Indonésie, au Chili, en Allemagne et en Belgique, se marie avec James Middleton, le frère de Kate et Pippa.

On sait peu de choses de cette relation protégée des médias, si ce n’est que le couple s’est rencontré il y a 6 mois environ dans un bar et que les deux familles se sont déjà rencontrées. Les fiançailles du couple franco-anglais ont été annoncées le 6 octobre et le mariage devrait donc avoir lieu en 2020.

Rooney Mara et Joaquin Phoenix

Peu enclins à faire des révélations sur leur vie privée, le couple d’acteurs Rooney Mara et Joaquin Phoenix s’est néanmoins affiché ensemble à l’occasion de plusieurs cérémonies de remise de prix.

C’est à l’une de ces occasions que les observateurs ont remarqué un bijou étincelant au doigt de Rooney Mara. Sacré meilleur acteur pour son rôle dans Joker, Joaquin Phoenix reste très secret quant à cet engagement qui se déroulera sans nul doute dans la plus grande intimité.

Pas encore choisi de décoration de mariage ? Que diriez-vous d’une ambiance glamour grâce à un thème de mariage « Hollywood » digne des plus beaux tapis rouges ? De quoi donner à votre célébration une allure toujours plus exclusive !