Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clara
Mariée Débutante Septembre 2020 Gard

Theme et couleurs

Clara, le 17 Septembre 2019 à 09:38 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!

Nous nous marions en mai et avons choisis le theme tres a la mode du champêtre... on a un tout petit budget donc la deco sera en grande partie de la recup et a base de bois, toile de jute, cordelette...
Le traiteur nous fournira des nappes et serviette blanches. On aimerait rajouter un peu de couleur on adore l associatiln du bleu marine et du rose pale mais je ne vois pas comment ajouter ces touches de couleur, les fleurs bleu c est pas ce qu il y a de plus naturel... des idées? Si certaines ont utilises ces couleurs dans leur deco je veux bien voir des photos 😊

9 Réponses

Activité récente par Clara, le 18 Septembre 2019 à 17:57
  • Clara
    Mariée Débutante Septembre 2020 Gard
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos idées que je garde précieusement!
    Melina je n'ai pas encore acheté la robe mais j ai eu un gros coup de coeur sur une robe repéré sur Aliexpress, la robe n'est pas du tout champêtre mais apres tout c'est moi la mariée je fais bien ce que je veux 🤣. Je pense faire des essayages en magasin en fin d année j aimerais perdre un peu de poids avant et je commanderais la robe en janvier
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr


    Je me joind à la conversation ^^ Moi aussi petit mariage et déco esprit bohème champêtre Mes tons seront blanc et du bois avec des détails en dentelle toile de jute ... bcp de fait main Je récupère une veille echelle en bois suspendue au dessus de la table Theme et couleurs 1Theme et couleurs 2Theme et couleurs 3
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Dans ce cas tu fais ta décoration avec du jute et du bleu marine et tu mets des fleurs roses pâles 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2020 Vendée
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai également les mêmes couleurs que toi avec le même thème. Un des deux vases qui seront en centre de table sont des canettes de bières 1664 bleu et le bas de la bouteille où il est écrit 1664 est cachée avec de la cordelette 🙂 j’aurais également quelques fleurs bleues dans les bouquets centraux.
    Il y aura des boules chinoises bleues parmi les blanches et roses pâles 🙂
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , j’adore tes couleurs nous avons estimé aussi pour le bleu marine mais finalement ont a choisi du gris avec le rose 😊
    Regarde sur Pinterest il y a pas de chose , voilà des photos pour te donner une petite idée Theme et couleurs 4Theme et couleurs 5Theme et couleurs 6
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Avec des rubans ou de la dentelle.
    Des bouteilles bombées, des serviettes.... Il y a du choix
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bleu et le rose vont bien ensembles et se mariront bien avec votre theme. Pense aux bougies roses, les portes nom en bleu ...pour les fleurs tu peux rester dans les tons blanc et rose et mettre des touche de bleu.
    • Répondre
  • L
    Marié Addict Décembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très bon thème, tu peux rajouter des fausse pierre bleu et rose, des lampions bleu, lanterne, des rubans 🎀 papier crépons, tulle, tous ça peux se trouver à gifi ou les magasin action. J’espère t’avoir Aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration