Diane Legrand
Diane Legrand

Vous avez fait le choix de faire-part de mariage romantiques, à l’image de la journée que vous vous apprêtez à vivre. Pour être à la hauteur de cette grande étape de votre vie, vous êtes en quête de tenues élégantes et atemporelles. Votre compagnon a déjà trouvé un costume de mariage à sa mesure. Quant à vous, vous hésitez encore face à de si nombreux modèles de robes de mariée.

Que diriez-vous d’un peu d’aide ? Si vous craignez de faire le mauvais choix, concentrez-vous sur des robes pour mariage à l’allure classique, des vêtements qui ne passent pas de mode que vous serez sûre de ne pas regretter.

C’est le cas des créations de Diane Legrand, des tenues de noce traditionnelles qui ne perdent pour autant pas de vue les désirs des mariées d’aujourd’hui.

La collection 2020 ? C’est par ici !

Diane Legrand
Diane Legrand

Le romantisme comme fil rouge

L’amour est au centre des créations de Diane Legrand. Cette nouvelle collection ne fait pas exception à la règle et, plus que jamais, la marque allemande nous entraîne dans un univers digne des plus beaux contes de fée.

Diane Legrand
Diane Legrand

À travers les différents modèles présentés cette année on remarque quelques caractéristiques récurrentes, emblèmes de la robe blanche dans toute sa poésie, à savoir des jupes longues qui n’ont pas peur de se poursuivre par des traînes à la longueur raisonnable pour rester faciles à manier, des broderies qui courent sur les bustes et parfois même les jupes des modèles, mais aussi des couleurs poudrées qui viennent sublimer certaines robes comme des tonalités crème, ivoire ou rose pâle.

Diane Legrand
Diane Legrand

La robe princesse à l’honneur

Cela saute aux yeux, la robe princesse est la coupe gagnante de la saison 2020 ! Pour une collection axée sur le romantisme, il semble évident que la coupe princesse ne pouvait manquer à l’appel.

Diane Legrand
Diane Legrand

Que vous soyez plutôt robe de mariée bustier, bretelles spaghetti ou décolleté rond, vous trouverez forcément un modèle répondant à vos désirs. Diane Legrand a à cœur de révéler la beauté et la personnalité de chaque mariée en leur proposant des modèles uniques adaptés aux envies et morphologies les plus diverses.

Diane Legrand
Diane Legrand

Ainsi les femmes sûres d’elles et dont la poitrine est de taille moyenne pourront se laisser tenter par des robes princesse au décolleté en V. Celles qui voudraient au contraire moins se dévoiler seront séduites par une belle option de robe de mariée à manches longues champagne au buste sublimé de dentelles et pierreries.

Diane Legrand
Diane Legrand

Des robes A-line séduisantes

En seconde position sur le podium des robes Diane Legrand, on trouve la coupe A-line. Classique parmi les classiques, elle non plus ne pouvait manquer à une collection mettant à l’honneur la tradition.

Diane Legrand
Diane Legrand

Si vous aimez le romantisme des bouquets de roses et des déclarations d’amour sans pour autant oser le volume des robes princesses, la coupe A-line est une bonne solution permettant d’allier poésie, tradition et praticité. Ces modèles légèrement évasés ont l’avantage supplémentaire de mettre en valeur les morphologies les plus variées.

Diane Legrand
Diane Legrand

En 2020, Diane Legrand propose des tenues très classiques avec bustier en dentelle et jupe plissée, mais aussi des robes plus en phase avec l’air du temps, à l’image de cette tenue aux fines bretelles nouées à l’arrière du cou à la façon d’une robe de plage se poursuivant par une jupe aérienne imitation volants, un mix glamour et bohème surprenant.

Diane Legrand
Diane Legrand

La robe blanche est le point de départ de votre look du jour J. Une fois le bon modèle sélectionné, vous aurez moins de mal à choisir la coiffure de mariage la plus appropriée. De la même façon, le style de votre vêtement vous aidera à trouver celui de votre maquillage de mariage.