Ida Torez
Ida Torez

Vous trépignez d’impatience à l’idée d’enfiler votre tenue de mariée et c’est ainsi que vous avez déjà choisi la coiffure de mariage qui viendra sublimer votre allure. Vous avez également craqué pour un style de maquillage de mariage dont vous comptez bien faire part à votre professionnel de la mise en beauté. Mais avant de penser aux accessoires, encore faut-il s’assurer de sélectionner la bonne robe de mariée !

La robe blanche doit être votre préoccupation première à l’heure de composer votre allure du grand jour. Si vous ne l’avez pas encore trouvée, nous vous présentons aujourd’hui deux collections en un seul et même article, les nouvelles lignes de vêtements nuptiaux de la marque Ida Torez.

Alors, Porto ? Milano ? N’hésitez pas à nous indiquer en commentaire quelle est votre collection préférée !

Ida Torez
Ida Torez

Collection Porto : romantisme et féminité

Ida Torez nous propose ici une sélection de 16 robes, chaque modèle ayant sa propre personnalité, une histoire unique pour une mariée qui le sera tout autant le jour de son union.

Quelques traits sont cependant communs à l’ensemble de la collection à commencer par le romantisme. Cette saison, Ida Torez nous raconte une belle histoire d’amour au fil de l’eau, portée par des robes de mariée en dentelle, des tenues aériennes, des modèles qui épousent à la fois les contours et s’en libèrent, une prouesse dont les couturiers du groupe Pollardi ont le secret.

Ida Torez
Ida Torez

Parmi ces créations, toutes plus incroyables les unes que les autres, on ne manquera pas de mettre en avant la sublime robe de mariée à manches longues Agnes. Cet impressionnant jeu de broderies et de transparences courant sur l’ensemble du modèle en fait l’une des tenues phares de la collection.

Ida Torez
Ida Torez

On peut aussi citer les romantiques robes de mariée sirène Benedita et Fernanda, illustrations parfaites du parti pris résolument féminin de cette ligne de vêtements de noce.

Ida Torez
Ida Torez

Parce que cette collection est avant tout emprunte de douceur, nous attirons aussi votre attention sur la robe Candice, avec son top halter particulièrement tendance et sa couverture de tulle romantique.

Ida Torez
Ida Torez

Collection Milano : luxe et sensualité

Si vous avez choisi un thème de mariage et un décor glamour axé sur le raffinement et la sensualité, c’est sans doute la ligne de robes blanches Milano qui aura votre préférence.

Ida Torez
Ida Torez

Ici on ose le volume, les excès de matières, de découpes et d’ornements, dans le but premier de sublimer la mariée en lui offrant un look qui attirera les regards et fera d’elle le centre de toutes les attentions. Ce sont là encore 16 créations qui sont proposées par les ateliers Ida Torez pour satisfaire les envies les plus diverses.

Ida Torez
Ida Torez

Parmi ces tenues qui n’ont pas froid aux yeux, nous vous présentons Kendra, un bon résumé du style à la fois moderne et sensuel de cette ligne de vêtements avec son bustier graphique porté par une ligne verticale transparente, sa jupe aux découpes hautes et prononcées dévoilant les jambes, le tout parsemé d’applications brodées réalisées à la main.

Ida Torez
Ida Torez

Si vous cherchez du volume, les robes princesses Bianca et Diamante auront tout pour vous séduire, amples et romantiques tout en restant légères à souhait. La coupe sirène est elle aussi bien présente avec des robes aux traînes brodées au millimètre près, la robe Perla offrant un maximum de volume au niveau de la jupe avec ses ajouts de tulle.

Ida Torez
Ida Torez

Une fois trouvée la fameuse robe blanche, vous pourrez passer aux ornements. Le bouquet de mariée est sans doute le plus emblématique d’entre eux et il faudra le choisir avec soin en respectant le style de son union ainsi que la saison. On pense aussi à sublimer sa coiffure à l’aide d’un bel accessoire de mariage pour cheveux, poétique avec une robe Porto, glamour avec une robe Milano.