Alexia Nail Altitude
Alexia Nail Altitude

Nous vous avons parlé à maintes reprises de l’importance des mains pour le grand jour. En effet, c’est bien à votre main que vous porterez votre alliance. C’est pourquoi de plus en plus de mariées choisissent de se faire faire une manucure peu avant le mariage, afin d’être certaines d’avoir les plus jolies mains possibles.

Ce n’est pas parce que vous n’avez pas d’ongles, ou que vos ongles sont cassants ou en mauvais état que vous ne pouvez pas arborer une manucure impeccable le jour J. En effet, la technique des ongles en gel permet à toutes les femmes de porter les ongles longs.

Les ongles en gel sont des sortes de prothèses ongulaires posées par-dessus vos ongles naturels et durcis sous des rayons UV. L’avantage de cette technique est qu’elle donne un rendu très naturel, vos ongles paraîtront absolument vrais, ne jauniront pas avec le soleil et surtout, ne se décolleront pas.

Si les ongles en gel connaissent un tel succès, c’est aussi et surtout parce qu’ils sont souples, légers, et par conséquent très agréable à porter. De plus, ils ne cassent pas et vous permettront de poursuivre vos activités normales, pas de problèmes pour réaliser tous les ateliers DIY que nous vous proposons !

Si vous envisagiez de vous faire une french manucure pour votre mariage et que vous étiez sur le point de renoncer car vos ongles sont trop courts, rassurez-vous, vous pourrez vous faire poser des ongles en gel sans aucun problème dans la plupart des ongleries et salons de beauté.