Monique Lhuillier
Monique Lhuillier

Vous feuilletez les catalogues en ligne en quête de la coiffure de mariage idéale. Vous avez envie de trouver le chignon bouclé parfait pour le jour J et ne manquez donc pas de vous inspirer de photos des magazines. Seulement pour être bien sûre de choisir la coiffure adéquate encore faut-il avoir en tête le style et la forme du décolleté de votre robe de mariée.

C’est par la robe blanche que tout doit commencer ! Votre look de mariée ne pourra se constituer harmonieusement qu’une fois cette pièce centrale sélectionnée. Vous n’avez pas encore déniché la perle rare ? C’est que vous n’avez pas consulté notre catalogue en ligne ni les derniers modèles de la créatrice Monique Lhuillier.

Sans plus attendre, découvrez les deux nouvelles lignes de robes pour mariage que propose cette maison de couture américaine.

Monique Lhuillier
Monique Lhuillier

A Captivating Fantasy

Monique Lhuillier a décidé de présenter sa ligne haute couture de robes blanches dans un jardin secret italien, un scénario propice à l’enchantement, à l’image des modèles de cette collection 2020.

C’est une véritable célébration du romantisme que propose la créatrice à travers des robes de mariée vintage au style désuet assumé sans pour autant oublier les références contemporaines à l’image des jupes à ourlet haut et des sur-jupes détachables, éléments particulièrement tendances dans le secteur de la mode nuptiale.

Monique Lhuillier
Monique Lhuillier

Pour sublimer les coupes de sa collection Captivating Fantasy, Monique Lhuillier a choisi les plus belles matières, des étoffes luxueuses à l’image du gazar, du jacquard ou encore du satin, des tissus nobles à même d’exprimer toute la grandeur de ces créations.

C’est une apparence royale que cherche ici à obtenir la créatrice, en donnant vie à des robes de mariée originales servies par des teintes pastel, champagne ou encore vieux rose et des tissus floraux renforçant ce caractère à la fois majestueux et ancien.

Monique Lhuillier
Monique Lhuillier

De superbes jeux de dentelle viennent animer et sublimer les silhouettes, le tout pour une ligne de vêtements digne d’un conte de fée.

Parmi ces créations fastueuses, on mentionnera notamment la robe Bloom, totalement dans l’esprit royal et vintage de la collection. On pourra aussi s’arrêter un instant sur la robe Celebration taillée dans un voile d’une extrême finesse piqué de bijoux par milliers.

Monique Lhuillier
Monique Lhuillier

Easy Elegance

Chaque année, Monique Lhuillier propose une alternative aux femmes à la recherche de robes de mariée simples, moins coutures et néanmoins très élégantes : la collection Bliss. Elle s’adresse en particulier aux femmes urbaines et chics recherchant une allure à la fois contemporaine et raffinée.

Monique Lhuillier
Monique Lhuillier

Cette saison, la collection du nom d’Easy Elegance résume dans son titre la mission de la créatrice, à savoir des tenues de noce faciles à porter sans rien sacrifier au style.

Les robes sont chics sans trop en faire, précises grâce à des décolletés aux lignes pures, sensuelles grâce à des fentes savamment étudiées. Comme pour la ligne de vêtements précédente, des broderies complexes et très soignées viennent apporter de la vie aux tissus et animer les silhouettes.

Monique Lhuillier
Monique Lhuillier

À travers cette ligne de vêtements, vous retrouverez les grands classiques du genre que sont la robe de mariée sirène, la coupe princesse ou encore le style empire, le tout servi par des matières pures et éclatantes de blancheur, des tissus à la fois denses et légers pour des silhouettes vivantes et des mariées en mouvement !

Monique Lhuillier
Monique Lhuillier

Les robes Monique Lhuillier sont fortes en personnalité. Mieux vaut leur associer un maquillage de mariée naturel pour ne pas surcharger votre look. Si vous ne savez pas comment utiliser les produits cosmétiques au mieux, consultez nos conseils spécial maquillage de mariage.