Pour votre robe de mariée, pourquoi ne pas vous laisser tenter par les nouveaux modèles de « Pour un Oui » by Cymbeline ? Créée en 2012, la petite sœur de la célèbre marque française connait depuis un vif succès ! L’élégance des coupes, le juste choix des tissus et les détails bien pensés font de cette collection l’une des plus réussies de l’enseigne.

Une collection empreinte de romantisme

La marque de robe de mariée « Pour un Oui » n’a pas souhaité déroger au style habituel de Cymbeline. C’est avec plaisir que nous retrouvons donc une collection à l’univers tout à fait romantique et floral, ainsi qu’une élégance toute caractéristique de Cymbeline. Les créations s’adressent à des femmes modernes à la féminité débordante.

Des coupes fluides

L’oeil est immanquablement attiré par la fluidité des coupes. Sirène, a-line, princesse, droite ou évasée, il y en a pour tous les goûts mais chaque modèle se veut léger, aérien et en mouvement.

La collection se compose uniquement de modèles longs : un esprit traditionnel donc auquel s’ajoute une touche d’impertinence qui permet à la mariée de gagner en modernité !

Des tissus raffinés

Le nouveau cru by Cymbeline a mis à l’honneur le travail de la dentelle. Souvent associée au tulle, l’étoffe trouve alors toute sa noblesse. Le choix du tissu est pertinent et toujours au service de la coupe puisqu’il met parfaitement en valeur la silhouette de cette mariée pleine de panache.

Décolletés variés

By Cymbeline a tenu à proposer aux futures épouses un maximum de choix. Les bustiers se mélangent donc aux décolletés en V, ronds, carrés et même à asymétriques. Et pour celles qui se marient en basse saison, la coupe sirène à manches longues en dentelle est une bonne alternative. Une nouvelle collection très variée qui flirte avec les codes les plus actuels.

Détails délicats

Impossible d’évoquer cette nouvelle collection sans faire mention aux multiples détails que propose chacune des créations. Une encolure bateau, un décolleté de dos en dentelle, un alignement de boutons qui met en valeur la cambrure ou encore une ceinture à motifs : chaque détail est délicat et raffiné. Un vrai délice.
Les fleurs sont très présentes dans la plupart des looks pensés par cette marque : XXL pour mettre en valeur la poitrine ou plus discrètes pour orner la ceinture. Les nœuds ne sont pas en reste et viennent subtilement marquer la taille de la mariée ou habiller la chute de reins.

Quels accessoires associer la collection « Pour un oui » by Cymbeline ?

Inspirée d’un esprit bucolique, cette collection nous présente avant tout une mariée sûre d’elle, indépendante mais toujours raffinée. Faites appel à votre imagination et n’ayez pas peur d’associer à ces modèles des accessoires audacieux comme une couronne de fleurs géante ou même quelques feuillages négligemment piqués dans votre chevelure.

La collection « Pour un Oui » by Cymbeline nous fait donc découvrir un univers à la fois bohème chic et romantique, parfaitement dans l’air du temps. A l’aide de subtils détails et de dentelle, ces créations à prix tout doux vous transporteront vers un jour J féerique.