La chambre de la nuit de noce

Par Jessica Kuenzi 30 Mars 2012 7 commentaires Après le mariage

Parce que votre première nuit en tant que mari et femme sera inoubliable, vous vous devez de la passer dans un décor unique. Passez une nuit de noce parfaite grâce à nos idées qui donnent à rêver.


Une fois que la fête sera terminée, viendra le moment de vous retrouver enfin en tête à tête, pour la première fois en tant que mari et femme. Dans ce sens, il vous faudra apporter un soin particulier à la chambre dans laquelle vous la passerez. En effet, cette nuit promet d’être très romantique, et il serait dommage de ne pas faire en sorte qu’elle soit inoubliable, et ce, même si vous la passez à la maison.


Voici donc quelques idées diverses qui s’accorderont à tous les goûts et à tous les budgets :


Si vous aimez le dépaysement, et si votre budget vous le permet, pourquoi ne pas vous offrir une nuit dans un hôtel réputé, près de chez vous ? Vous pourriez même vous offrir le luxe de réserver dans un hôtel thermal, qui vous proposera également des soins détente le lendemain de votre mariage.


Si vous êtes un couple plutôt écolo et proche de la nature, pourquoi ne pas jouer la carte de l’originalité et passer la nuit dans une yourte, ou bien dans une cabane perchée en haut d’un arbre. De plus en plus d'entreprises se spécialisent dans ce type de service hors du commun. Vous serez certains en tout cas de ne jamais oublier votre nuit de noce.


Si vous avez un budget limité, rien ne vous empêche de passer une excellente soirée tout de même. Mettez une bouteille de champagne au frais en prévision de votre nuit de noce à la maison, achetez des nouvelles parures de draps. Vous pouvez également décorer votre chambre avec des pétales de rose, prévoir de prendre un bain parfumé aux huiles essentielles afin de vous délasser tout en dégustant votre champagne. Musique, bougies, ambiance tamisée, vous trouverez à n’en pas douter un millier d’idées pour que cette nuit soit inoubliable.

 

Et si vous êtes trop fatigués et que la nuit de sommeil s'annonce courte, vous pourrez toujours vous concocter une soirée romantique quelques jours après le mariage ou pendant votre voyage de noces !

 

 


7 commentaires dans "La chambre de la nuit de noce"

  • Valerie

    Valerie Publié le 12/06/2012 16:49

    Yourte http://www.amivac.com/location_vacances.asp?cli=44561&mb=2
    Citer
  • Karolinka

    Karolinka Publié le 02/11/2012 10:44

    Je sais pas si la nuit de noce est le meilleur moment pour s'offrir un hôtel d'exception ou insolite. Après le mariage on est souvent exténué et pour beaucoup de mariés, les réjoiussances ne sont pas finies puisqu'il peut y avoir un retour de noces le lendemain. On en profite certainement mieux lors d'un week end en amoureux, plus tard!
    Citer
  • Mrs V

    Mrs V Publié le 28/03/2013 00:43

    Pour nous se sera bivouac en tente avec nos invités ! Je m'aperçoi de plus en plus que la nuit de noce est une sorte de mythe ^^
    Citer
  • Lavandine

    Lavandine Publié le 27/04/2013 13:25

    J'avais regardé les beaux hôtels mais mettre autant d'argent pour une chambre où on va arrivé exténué et en pleine nuit me parait dommage, surtout que le lendemain il va falloir retourner tout ranger. Pourquoi pas le lendemain soir ? A réfléchir,
    Citer
  • Aurelie

    Aurelie Publié le 10/06/2013 11:27

    Pour nous, c'est cabane dans les arbres ;-)
    Citer
  • Thais972

    Thais972 Publié le 02/08/2013 18:21

    Moi je pense dormir sur place si l'on opte pour un hôtel restaurant pour le repas et la soirée romantique s'avère difficile le soir même ,avec la fatigue et l'heure tardive ,(aux antilles la fête va souvent jusqu'au lever du soleil )mais pourquoi le lendemain soir?
    Citer
  • Lannes

    Lannes Publié le 24/01/2014 08:37

    Effectivement a réflèchir ... Mais je pense que le lendemain serai plus sage finalement .

    Citer

Laissez votre commentaire

Ecrivez vos conseils et vos idées pour les partager avec le reste des utilisateurs


Autres articles qui peuvent vous intéresser

  • Idées originales pour la nuit de noces

    Jessica Kuenzi19 Août 2011

    Voici un petit article pour celles d'entre vous qui sont en mal d'inspiration concernant la nuit de noce. A vos carnets de note ! Lire plus »

  • Passer sa nuit de noces à la maison

    Jessica Kuenzi3 Septembre 20111 commentaire

    Quelques idées originales pour faire de votre nuit de noces passée à la maison un voyage à l'autre bout de l'amour... Lire plus »

  • Le Trash the Dress collectif des mariées de mariages.net

    Sophie Glezos24 Février 201414 commentaires

    Vous avez envie de faire un Trash the Dress avec vos amies ? 13 mariées de mariages.net l’ont fait et partagent avec nous leur beau... Lire plus »

  • 5 conseils pour vendre votre robe de mariée

    Sophie Glezos3 Mars 20141 commentaire

    Après le mariage, vous pourrez être tentée de vendre votre robe de mariée : nous vous disons comment vous y prendre. Lire plus »