Annie Couture

 

« La mariée sera vêtue de blanc » … Vous avez dû entendre cette phrase des milliers de fois, mais pourtant, voila, vous n’avez pas forcément envie de ne vous marier qu'en blanc. Pourquoi ne pas choisir une robe qui allierait le blanc avec une autre couleur : le noir par exemple, la couleur de l’élégance.

Vous pouvez, selon vos goûts, n’intégrez que quelques détails en noir sur votre robe. Le bustier par exemple, ce qui vous permettrait de conserver le reste de votre robe, et votre traine en blanc. De plus, le noir est connu pour ses vertus amincissantes. Si vous avez pris un peu d’embonpoint ces derniers temps, il pourrait donc être très avantageux de choisir une robe black and white.

Vous pouvez également opter pour un noir très brillant, et qui reflètera donc de manière parfaite la blancheur immaculée de votre robe. Pensez toujours à allier les deux couleurs de manière à ce qu’elles se complètent. Car le noir et le blanc vont toujours très bien ensemble.

Enfin, vous pouvez ajouter sur votre robe blanche, de la dentelle noire de ci de là. Les motifs de la dentelle seront ainsi mis en valeur par le contraste entre le blanc de votre robe et le noir de cette matière toujours  très chic et indémodable.

Quoi qu’il en soit, rappelez-vous que si la tradition chrétienne veut que l’on se marie en blanc, rien ne vous y oblige plus aujourd’hui. Et que si vous avez tendance à vous habiller très souvent en noir, pourquoi vous priver de cette couleur en ce jour si important ?

 

Eglantine Créations