CJM81

Une chose est sûre, vous ne manquez pas d’idées pour votre tenue qui sera à coup sûr magnifique et tout sauf classique ! Il est peut-être temps maintenant de penser à la décoration mais vous manquez d’inspiration ? Les vases Martini portent leur nom parce qu’ils s’inspirent des verres à cocktail Martini, vous l’aurez deviné ! Et cela change de la composition florale classique. A accorder au bouquet de mariée, ou bien même aux accessoires d’une coiffure de mariage, l’effet sera garanti ! Vous avez dit mariage original ? Voici quelques idées pour décorer vos tables de ces jolis vases garnis.

Bouquets romantiques

L'Herbe Folle

Quoi de plus symbolique que de mettre des roses dans un vase Martini ?
Vous pouvez mettre des pétales, une seule rose, ou alors plusieurs. Les bouquets de roses peuvent être de couleur rouge mélangé à des petites perles, ou bien de couleur rose et blanc avec des œillets. Les demoiselles n’auront qu’une envie, c’est d’en prendre un pour avoir l’impression d’être la mariée !

Bouquets de bougies

SNK Studio

Faites flotter des petites bougies en remplissant le vase d’eau, dans lequel vous pouvez aussi y ajouter quelques éléments de décorations comme des fleurs ou des paillettes. Autre option : poser une grosse bougie sur un fond de sable qui peut être un rappel de couleur avec la décoration de salle de mariage.

Bouquets champêtres 

Vous voulez donnez une impression de nature les pieds dans l’herbe ? Faites une décoration de mariage champêtre avec vos vases Martini. Utilisez-les pour mettre des fleurs tombantes ou des fleurs des champs comme des coquelicots, ou bien des roses, du freesia et du lysianthus pour un thème plus bucolique. Vous pouvez aussi mettre un petit tournesol pour un mariage ensoleillé !

Bouquets de plumes

B.B.Event's

Les plumes apportent toujours un côté très feutré et dans un vase Martini, cela donne une ambiance cabaret ! Grandes plumes d’autruche ou boule de petites plumes, bouquet plus ou moins imposant, de couleur blanche, rose ou rouge, vous avez le choix pour le style qui s’accordera le mieux à votre thème de mariage.

Bouquets exotiques

Fleurs de l'Ain

C’est le genre de décoration de table de mariage qui vous transportera sur les îles des Caraïbes ou de Polynésie ! Remplissez vos vases Martini d’exotisme en composant des bouquets de fleurs d'alpinia, d'heliconia et des feuilles de bananiers, ou optez alors pour un bouquet fruité et parfumé avec des fleurs d'anthuriums, fleurons d'orchidées, des bâtons de cannelle, des roses orangées ainsi que des fruits décoratifs (bananes, pommes, ananas) …
On aurait presque envie de boire dedans !

Bouquets de bonbons

Imaginez des vases Martini remplis de chamalows, d’arlequins et de sucres d’orge ? Le rêve pour les petits et, disons-le, pour les grands aussi ! Garnissez vos verres de bonbons de la couleur de votre mariage, déposez-les sur votre candy bar ou sur vos tables en décoration gourmande. Ne vous avisez pas d’en manger avant la fin du repas ! Bon allez, on vous laisse en prendre un et on ne dira rien.
 
Vous pouvez agrémenter tous ces bouquets de petites guirlandes lumineuses ou encore de petites perles et faire scintiller vos vases pour un effet chic. Dans tous les cas, votre décoration de mariage ne sera que réussie par le simple fait d’utiliser des vases Martini. Et pourquoi pas y glisser les cadeaux de mariage originaux pour vos invités ?