Source: Berta

 

La queue de cheval, une coiffure classique, est tout particulièrement à la mode au printemps 2014. Elle vient en effet se frayer un chemin entre les tresses qui régnaient sur le panorama des coiffures de mariées depuis plusieurs saisons.

  • La queue de cheval peut paraître une coiffure simple, ce qui est vrai du moins en apparence, car en réalité, il n’est pas si facile que ça de bien la réaliser. Par conséquent, si vous la choisissez comme coiffure pour votre mariage, nous vous recommandons de laisser à un professionnel le soin de la réaliser brillamment en fonction de vos envies.

 

Source: Bellashoot

 

Source: Pinterest

 

Source: Style motivation

 

  • En effet, il existe de nombreuses manières de s’attacher les cheveux en queue de cheval en fonction de votre style et celui de votre mariage : vous pouvez la porter bien hauterelevée à l’arrière du crâne, à hauteur moyenne ou au ras du cou, droite ou de côté, avec des cheveux lisses, ondulé ou bouclés, sans parler des différents accessoires pour l’attacher. En bref, les possibilités sont innombrables pour les cheveux mi-longs et longs et vous permettront d’avoir le visage dégagé.

 

 
Source: Floridian
 

Source: Fashion Craz
 
 
Source: Brides
 
  • La queue de cheval est l’idéal pour les mariées à la recherche d’une coiffure sobre et élégante en complément de leur tenue, mais aussi pour celles qui souhaitent une coiffure romantique, auquel cas elle sera associée à quelques boucles, une fleur ou un accessoire en dentelle, ainsi que pour les bohème-chic, qui l’associeront à un bibi glamour rappelant les années 50.

 

Source: Onewed

 

Source: Berta

 

Source: Toni & Guy