Le jour de votre mariage comme votre départ en lune de miel sont d’excellentes occasions pour porter les sous-vêtements dont vous avez toujours rêvé : délicats, somptueux et irrésistibles. Ainsi sont les sous-vêtements qu’a conçus la marque Etam dans sa collection OUI spéciale mariage:

  • Vous y trouverez d’une part un ensemble soutien-gorge et culotte blancs avec petite traîne spéciale pour le jour J : le soutien-gorge est un balconnet push-up qui assurera un excellent maintien tout au long de la journée, et mettra en valeur votre poitrine quelque soit votre taille de bonnet.
  • Les ensembles Honey Moon, composés d’un soutien-gorge sans armatures en dentelle et d’une petite culotte avec porte-jarretelles, le tout décoré de petits nœuds, ou encore d’une guêpière, on été spécialement conçus pour la lune de miel : vous pourrez les porter sous des vêtements confortables pour une journée décontractée, ou les enfilerez simplement le soir venu en rejoignant votre chambre, car, dépourvus d’armatures, ils sont fait pour séduire et n’assurent pas un aussi bon soutien.

 

 

  • Enfin, il vous faudra aussi une tenue de nuit spéciale. Etam y a également pensé et vous propose plusieurs possibilités : une petite culotte mauve, superbe sur les peaux bronzées, ou blanche à associer à un débardeur portants tous deux l’inscription OUI, et éventuellement une veste en coton pour les plus frileuses.

 

  • Vous pourrez aussi vous laisser séduire par une nuisette avec dentelle ou un ensemble shorty et top sexy et simple à la fois, sur lequel vous passerez un peignoir en satin blanc au réveil.

 

 

*Retrouvez toute la collection de lingerie de mariée Etam 2014 dans notre Catalogue de Mode Nuptiale.