Manu García
Manu García

Votre jour J est un rêve d’enfant. Depuis des années, vous imaginez ce lieu enchanté pourvu d’une décoration de mariage romantique qui sera l’écrin de votre engagement. Vous avez fait le choix de faire-part de mariage dans des tonalités douces et poétiques à l’image de votre état d’esprit. À l’heure de choisir votre tenue de noce, vous êtes donc naturellement en quête d’une robe de mariée en harmonie avec l’ambiance souhaitée pour votre événement.

C’est là que Manu García intervient, une maison de couture espagnole qui fait de votre satisfaction sa priorité. Faites confiance à ces robes pour mariage de fabrication 100% espagnole pour vous habiller d’un raffinement inégalé.

Sans plus attendre, découvrons ensemble les caractéristiques de la collection 2020.

Manu García
Manu García

La tradition couture, entre pureté et élégance

Manu García est une marque qui a de tout temps accordé un soin tout particulier aux coupes. L’enseigne se base sur la tradition de la robe blanche pour proposer chaque saison aux futures mariées des tenues classiques dignes de leur rêve de princesse.

Il s’agit pour Manu García, et tout particulièrement au travers de sa collection 2020, de mettre à l’honneur l’esprit couture et d’offrir à chaque mariée une robe sophistiquée à l’allure parfaitement irréprochable.

Manu García
Manu García

La ligne de vêtements Love Sewing est comme son nom l’indique une ode à la couture dans sa conception la plus pure, la plus artisanale. Élégance et pureté sont les deux mots d’ordres de cette collection qui ne perd pas de vue le romantisme attendu en ce grand jour, qu’elle célèbre grâce à un soin méticuleux accordé à chaque élément composant les robes de 2020.

Si l’ensemble revêt un accent de nostalgie, c’est toujours en gardant en tête l’esprit d’aujourd’hui et les désirs des mariées bien dans leur temps.

Manu García
Manu García

Des coupes classiques revisitées

Une collection qui se veut comme un retour aux sources ne saurait manquer des coupes les plus classiques de la mode nuptiale, robe de mariée sirène en tête ! On en compte ici 14 modèles, chacun habité d’une personnalité propre.

On retrouve à travers ces différents modèles l’une des caractéristiques principales de la collection 2020 : le mouvement des jupes et des traînes. Les robes Olvido et et Oziel en sont une bonne illustration, sublimées par une cascade de volants donnant de l’ampleur aux tenues.

Manu García
Manu García

La robe princesse répond elle aussi présent à l’appel de cette ligne de vêtements classique et atemporelle. Pour satisfaire les femmes d’aujourd’hui, le volume des jupes est maîtrisé sans manquer pour autant de panache. Odin est un bel exemple de tenue entre tradition et modernité.

Manu García
Manu García

La modernité, c’est cette capacité à se réinventer qu’affiche Manu García saison après saison. Cette année, la marque présente par exemple deux options de combinaisons pour les mariées urbaines en quête d’un maximum de confort. Chacune dans son propre style, les tenues Orfea et Osaka sont des plus sensuelles, à l’image de l’ensemble de la collection.

Manu García
Manu García

Tissus de qualité, détails romantiques

Les créations Manu García sont toujours servies par des matières de la plus grande qualité sélectionnées avec soin. Partenaires du label Marca España, l’enseigne garantit une conception et une fabrication entièrement espagnole, réalisées de façon humaine et artisanale.

Côté matières, on retrouve de ravissants crêpes, du tulle soyeux et de belles broderies en guipure pour des robes de mariée en dentelle qui font tourner les têtes. Côté coloris, de douces tonalités champagne cohabitent avec les blancs les plus purs.

Manu García
Manu García

Manu García, c’est encore le soin des détails qui offrent à chaque robe sa personnalité, sa propre histoire. Fermetures bijoux et autres plumes ne manqueront pas de vous séduire.

Volants et nœuds s’accrochent aux épaules comme pour les modèles Odalis et Oasis. Lignes pures, jupe fendue et traîne légère, ligne de boutons façon pierreries, emmanchures entre transparences et plumetis, la robe de mariée à manches longues Oropesa est à elle seule un résumé parfait de la collection Love Sewing.

Manu García
Manu García

Une mariée sophistiquée ne saurait se rendre à sa célébration sans un maquillage de mariage approprié. Si vous hésitez à vous lancer dans la réalisation de votre propre mise en beauté, contactez un professionnel du make-up mariage qui saura vous guider.