Pour votre mariage, bien que vous vous concentriez surtout sur votre robe, vous n’allez tout de même pas porter des sous-vêtements anodins. Mais à part la traditionnelle jarretière, qu’allez vous porter ? Voici un petit article pour aider les futures mariées en mal d’inspiration.

Tout d’abord, veillez à porter des sous-vêtements dans lesquels vous vous sentiez à l’aise. Nul besoin de vous faire souffrir, la journée sera tout de même éprouvante et vous aurez besoin de vous sentir bien. String, boxer ou culotte, vous n’aurez que l’embarras du choix, mais rappelez vous qu’il vous faudra ensuite assumer ce que vous porterez devant lui lorsque viendra le moment de vous déshabiller. Mais finalement, quelque part, un mariage n’est il pas fait pour oser ce que vous n’avez jamais eu l’audace de faire auparavant ?!

Ensuite, prenez en compte le style de robe que vous allez porter. En effet, si vous portez une robe dos nus, prenez garde à ne pas porter de body, bien que ce style de sous-vêtement revienne à la mode.

Qu’en sera-t-il des couleurs de vos sous-vêtements ? Avez-vous pensé à ce dont vous aviez envie ? Puisque vous allez surement être habillée en blanc, pourquoi ne pas oser une couleur différente pour vos dessous ? De plus, cela pourrait être une surprise agréable pour votre mari !

Le bordeaux sied à merveille aux brunes à la peau mate par exemple ! Mais si vous êtes plutôt blonde, pourquoi ne pas essayer les couleurs pastel, que vous pourriez par exemple assortir à la couleur de vos yeux !

Pour ce qui est du choix du porte-jarretelle, n’oubliez pas son but premier qui est : de retenir vos bas. Ensuite, faites attention à bien accorder sa couleur avec la couleur de votre robe.