Par Pomkin
Par Envie de fraises
Par Tiffany Rose
Par Tiffany Rose
Par Envie de fraises
Par Slacks & Co
Par Tiffany Rose
Par Pomkin
Par 9 Fashion
Par Tiffany Rose
Par Mamalicious
Par Envie de fraises

Vous avez deux heureux événements à fêter, l’union avec l’élu de votre cœur et l’arrivée d’ici quelques temps du fruit de votre amour. Avec autant de bonnes nouvelles, vous resplendissez naturellement mais pour le jour de votre mariage vous cherchez encore une robe blanche qui sublime votre silhouette.

Quand essayer votre robe ? Votre corps change et évolue en même temps que votre bébé grandit dans votre ventre. Nous vous conseillons d’essayer votre robe plusieurs semaines avant le grand jour, car avec trop d’avance votre tenue pourrait ne plus s’adapter à vos courbes.

Pour ne pas risquer de prévoir large ou plus petit, vous pouvez consulter des modèles tout le temps des préparatifs mais arrêtez votre choix tout au plus 1 ou 2 mois avant le jour de votre célébration, même moins si possible !

Si l’arrivée de votre enfant est encore loin de la date de votre mariage et que votre ventre est encore assez discret, vous pouvez choisir une robe dans les boutiques spécialisées dans les vêtements de grossesse mais aussi parmi les créateurs de robes de mariée classiques. Laissez-vous conseiller sur les modèles car certaines coupes sont plus adaptées que d’autres.

Notre favorite ? La coupe empire. Avec une petite ceinture sous la poitrine, les robes qui s’élargissent à partir du haut du ventre sont idéales pour les femmes enceintes qui ne désirent pas négliger leur look distingué. Dîtes oui aux robes courtes et aux matières légères, elles vous éviteront les bouffées de chaleur.

Notre objection ? La coupe sirène s’adapte mieux aux ventres plats, voire très plats. Si vous aimez les robes moulantes, essayez des robes droites ou des décolletés collés au corps mais n’oppressez pas votre taille.

Par ailleurs, le décolleté en coeur n'est pas des meilleurs. Cela dépend de votre morphologie et de votre grossesse. En tout cas, les décolletés en V, carré, droit ou illusion seront parfaits pour votre grande occasion !

Au niveau des matières, là aussi pensez à la chaleur. Privilégiez les petites dentelles, les manches courtes en coton ou en lin. Pour finir, pensez esthétique mais également confort, des chaussures plates ou légèrement compensées vous laisseront mieux profiter de votre belle journée.