Luna Novias
Luna Novias

Vous êtes tellement pressée que le grand jour soit là que vous avez du mal à vous retenir de choisir dès à présent la coiffure de mariage qui sublimera votre allure, tout comme le maquillage de mariage que vous arborerez pour l’événement. Ne brûlez cependant pas les étapes et, avant de passer aux petits détails, commencez par vous concentrer sur la robe de mariée.

Mieux vaut en effet bâtir des bases solides avant de passer à la partie décorative. En matière de look du jour J, cela revient à trouver en premier lieu la robe pour mariage faite pour vous.

Envie d’une robe dans l’air du temps, d’une coupe fluide et contemporaine ? Direction Luna Novias dont nous vous présentons en avant-première la collection 2021.

The Chic Muse, une collection fine et délicate

Comme chaque saison, Luna Novias revient avec une nouvelle collection inspirée de la mode actuelle et du style inhérent à la maison de couture. Dès aujourd’hui, les créateurs de Luna Novias ont décidé de dévoiler les premiers modèles de la ligne 2021 à laquelle ils ont donné le nom de « The Chic Muse ».

Comme son nom l’indique, cette ligne de vêtements de noce est une collection des plus inspirantes, s’adressant à des femmes élégantes et modernes, à la recherche d’une robe de mariée en dentelle fluide, d’une tenue à la fois romantique et dans l’air du temps.

Luna Novias
Luna Novias

Les amatrices de robes princesse trouveront des tenues aux volumes à la mesure de leurs désirs, à l’image de Yone et Yasmin et leurs jupes douces et fluides, ou encore Yumei et Yulia dans un aspect plus précis et structuré.

Luna Novias
Luna Novias

Luna Novias n’oublie jamais de proposer des robes de mariée sirène aux femmes en quête de sensualité. Ici deux tendances se distinguent : les modèles très épurés où tout est recentré sur la qualité du tissu et de la coupe (Yala, Yaiza), les robes brodées où la dentelle apporte délicatesse et poésie aux tenues (Yareth, Yarin ou encore Yak).

Luna Novias
Luna Novias

Entre ces deux extrêmes, des coupes A-line, des robes évasées, combinant à la fois la féminité d’un modèle près du corps et l’ampleur d’un modèle plus volumineux, grâce à des jupes travaillées dans des matières de la plus grande qualité offrant une grande fluidité : Yadira, Yadiel ou Yeray par exemple.

Luna Novias
Luna Novias

Les nouveautés de la saison 2021

Les robes de la nouvelle collection de Luna Novias conservent intact l’esprit de la marque, mais vont peut-être encore plus loin que les années précédentes.

On se dirige vers des modèles toujours plus épurés, toujours plus fluides, offrant une liberté de mouvement maximum pour s’adapter aux exigences des femmes d’aujourd’hui.

Luna Novias
Luna Novias

Les tenues sont comme un souffle, elles vont à l’essentiel, les mariées sont habillées de blanc pur, de tissu de la plus grande qualité : satin, crêpe, gaze, tulle, et bien sûr dentelle.

Cette saison, les robes de mariée bustier et autres modèles sont sans doute plus structurés, dans un esprit graphique contemporain à souhait. C’est par exemple le cas des robes Yaira, Yuli ou encore Yamber.

Luna Novias
Luna Novias

Parmi les nouveautés de la collection 2021, on observe aussi des ornements à la mode que les stylistes n’ont pas hésité à intégrer à leurs créations, que ce soit les plumes sur les épaules des robes Yamy et Yasser ou encore les nœuds XXL dans le dos, à l’image de la robe Yuna.

Luna Novias
Luna Novias

On apprécie également les coupes et découpes ultra-féminines que sont les épaules tombantes ou les fentes au niveau des jupes présentes sur plusieurs modèles de la collection.

Nos robes coup de cœur

S’il ne fallait en retenir que quelques-unes, c’est en premier lieu la robe Yael que nous vous conseillons de regarder de plus près. Parfait résumé de la ligne The Chic Muse, cette robe de mariée à manches longues au remarquable jeu de dentelle au niveau du buste et jupe douce et fluide sublimée d’une fente est une tenue à la fois moderne et romantique qui vous séduira certainement.

Luna Novias
Luna Novias

Nous vous proposons aussi d’observer avec plus d’attention la robe Yadir qui met en avant une des tendances fortes du moment, le top imitation corset séparé de la partie jupe, sublimé ici par un superbe haut en dentelle à manches 3/4 et décolleté vertigineux dans le dos.

Luna Novias
Luna Novias

L’achat de votre robe blanche ne rendra que plus concrète la perspective de votre belle journée d’engagement. L’étape suivante ? L’envoi des faire-part de mariage ! Une fois glissés dans la boîte aux lettres, le compte à rebours sera lancé pour de bon ! Choisissez des invitations de mariage qui vous ressemblent afin de donner le ton de votre réception.