Rebecca Ingram

Pour vous qui aimez les fleurs, votre noce est l’occasion de choisir de magnifiques compositions à commencer par votre bouquet de mariée. Cependant vous avez le plus grand mal à vous décider entre une variété ou l’autre, une couleur ou l’autre pour votre bouquet de roses ou vos fleurs champêtre. Sachez que le fait de choisir en premier votre robe de mariée vous sera d’une grande aide pour vous décider.

Futures mariées bucoliques, nous avons trouvé une collection répondant parfaitement à vos attentes. Il s’agit des robes printanières de Rebecca Ingram, une ligne 2018 qui séduira les plus romantiques d’entre vous.

Rebecca Ingram est l’une des collections de la maison de couture Maggie Sottero, spécialisée dans la mode nuptiale. Cette ligne de robes de mariée à des prix abordables existe depuis 2016 et comble les femmes en quête d’une esthétique classique et atemporelle, de tissus et finitions de la plus grande qualité.

Un look classique et romantique

La ligne 2018 de Rebecca Ingram se compose de deux collections : Juniper et Kaitlyn, toutes deux marquées par une même idée de douceur et de poésie. On y retrouve des modèles traditionnels qui raviront les femmes en quête d’un look classique.

C’est une collection bucolique et printanière qui nous est offerte, des tenues qui permettront à chacune de réaliser son rêve, de vivre son conte de fée. Les lignes sont pures, légères, accompagnent les formes dans une idée de féminité douce et sage.

Rebecca Ingram

Rebecca Ingram

Rebecca Ingram

Une diversité de coupes pour satisfaire toutes les exigences

Les futures mariées les plus traditionnelles ne seront pas déçues, l’éternelle robe de mariée bustier fait bien partie de la collection 2018 de Rebecca Ingram. C’est notamment le cas de la belle robe Bernice, un vrai rêve de princesse, mais aussi des modèles Muriel, Cynthia ou encore Edith.

Les adeptes de la fameuse robe de mariée sirène pourront faire leur choix parmi plusieurs propositions : la belle Shirley et ses broderies en dentelle, l’élégante Laynie, le magnifique drapé de la robe Karla Anne, la romantique Zelda ou encore les volumes des volants de la tenue Gloria.

Pour celles qui chercheraient une coupe droite et raffinée, tournez-vous vers le superbe modèle Faye, la douceur du vêtement Ada ou encore la très poétique Joyce. En quête de volume et d’une vraie robe de princesse ? La collection Rebecca Ingram 2018 vous propose Grace et son délicat jupon en tulle, Nancy ou Brooke pour un look très classique, Mona, Wendy ou Michelle pour la douceur et la légèreté.

Rebecca Ingram

Rebecca Ingram

Rebecca Ingram

À chaque mariée son décolleté

Nous l’avons déjà évoqué, les décolletés bustier sont bien présents cette saison à travers des coupes droites, cœur, et même des découpes plus originales à l’image du buste de la robe Patsy.

Les bretelles fines font elles aussi partie de la collection, tout comme quelques jolis modèles de petites bretelles triangulaires style Queen Anne comme c’est le cas pour le haut de la robe Patricia mais aussi Mona et Mercy.

En quête d’une robe de mariée à manches longues ? Rebecca Ingram ne vous a pas oubliée ! Karla Anne, cette robe coupe sirène habillera vos bras d'une fine dentelle. Vous trouverez aussi du mi-long pour la mi-saison dont les tenues Cathy Anne et Cathy sont de très beaux exemples.

La marque a également décidé de mettre à l’honneur les épaules dénudées en vous proposant des robes de mariée en dentelle avec décolleté bateau à l’image des tenues Michelle, Beatrice et son décolleté illusion, ou encore Cathy, un parti pris qui nous réjouit !

Rebecca Ingram

Rebecca Ingram

Rebecca Ingram

Avez-vous trouvé la robe de vos rêves parmi les modèles de la collection Rebecca Ingram ? Alors il ne vous reste plus qu’à choisir la coiffure de mariage qui viendra sublimer votre beau vêtement. Si vous manquez d’inspiration en la matière, n’hésitez pas à consulter toutes nos idées de coiffures et à contacter les prestataires de votre région.